Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitloppet 2008 (Solvalla, Groupe I)


Nouveaux en premier  
 


§ludovinho # 71 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
On a pu lire ou entendre que RUSSEL NOVEMBER regrettait de ne pas avoir été invité mais je crois qu'il aurait fait trés pale figure dans un lot comme ca. En revanche on peut regretter l'absence de NIMROD BOREALIS qui aurait eu de trés grandes ambitions rien que sur sa ligne de Caen ou sans etre défféré et pas à 100% il envoie 40 métres dans la vue d'OISEAU DE FEUX... Pour finir grand coup de chapeau à Fabrice SOULOY (dont je ne suis pas forcément fan du fait de sa facon d'entrainer basant tout sur la vitesse) qui réalise un doublé rarissime voir jamais réalisé je crois. Qui plus est il l'avait annoncé de trés longue date et pour ses deux chevaux. RESPECT...
25.05.08 - 18:23 Profil

§quatre_juillet # 72 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ludovinho,
Citation :
On a pu lire ou entendre que RUSSEL NOVEMBER regrettait de ne pas avoir été invité mais je crois qu'il aurait fait trés pale figure dans un lot comme ca. En revanche on peut regretter l'absence de NIMROD BOREALIS qui aurait eu de trés grandes ambitions rien que sur sa ligne de Caen ou sans etre défféré et pas à 100% il envoie 40 métres dans la vue d'OISEAU DE FEUX...


Les absents ont toujours tort comme on dit donc rien ne sert de s'appesantir sur leur cas.
En tout cas Exploit Caf prouve sa grande classe et Oiseau est un beau deuxième. Jumelé gagnant pour Fabrice Souloy qui n'a une nouvelle fois pas raté cet objectif commun aux deux chevaux. Tout cela en gérant le fait que les chevaux appartiennent à des entourages différents.
25.05.08 - 18:29 Profil

§madeleine # 73 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
oui, c'est le record. le précédent en 1'09"9 avec Conny Lobell en 2006.
25.05.08 - 18:31 Profil

§fandolga # 74 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Course B
Course B
fandolga
29 posts depuis
le 16/5/2008
De : rouen
bravo a fabrice souloy et jmb pour cette victoire mais pour ma part je voudrai tirer un coup de chapeau à olga.
quand on voit le parcours qu'elle a eu elle a quand meme trouver l'extreme courage de finir 6ème tout proche des leaders.
n'oubliez pas que c'etait sa 1ere expérience à l'étranger alors que nos autres frenchies sont habitués à ce type de tournoi.
olga a prouvé aujourd'hui qu'elle pouvait aller avec ces champions !!!
peu de chevaux dans l'histoire peuvent se prévaloir de figurer à l'arrivée aussi bien de l'elitloppet qu'à l'arrivée du prix de cornulier.
que de chemin parcouru en un an pour cette jument complète et tout ou tard elle finira par tous les mettre d'accord
25.05.08 - 18:43 Profil

§ludovinho # 75 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
4 Juillet calmos ! C'etait juste une ouverture de discussion que je lancais pas un débat de politicien...
25.05.08 - 18:57 Profil

§Bir-El-Nahasse # 76 ≡ Re: jmg gagne l elitlopett avc exploit caf doublé !!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
comme quoi la méthode Souloy marche à l'étranger.VITESSE........VITESSE........
25.05.08 - 19:10 Profil

§Akenoya # 77 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Exploit Caf est bien le meilleur trotteur européen du moment (peut-être même du monde).

On va le voir une dernière fois au prix René Ballière dans 15 jours, après repos pour attaquer le meeting d'hiver en octobre.
25.05.08 - 19:11 Profil

§flofi # 78 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
olga a prouvé aujourd'hui qu'elle pouvait aller avec ces champions !!!


Effectivement, Olga du Biwetz ne court pas si mal terminant près des leaders après avoir voyagé en troisième épaisseur. Cela devrait donner des idées à son mentor.. Il faut voir comment elle récupèrera..


Portraits de champions
25.05.08 - 19:16 Profil

§Raf6000 # 79 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Course B
Course B
Raf6000
59 posts depuis
le 6/8/2007
De : Charleroi (BE)
Akenoya,
La meilleure, c'est Giant Diablo, 1.50.1 sur le mile(fastest mile ever!)...manque de pot, elle avait un jeune driver à son sulky qui n'a pu la contenir dans la 2ème batterie.
Sans l'Amiral et Giant Diablo, pour moi, ce n'est pas un vrai elitlop.
Exploit caf a déjà trouvé son maître dernièrement...
25.05.08 - 19:24 Profil

§panivore # 80 ≡ Re: elitloppet cet apm olga 3em
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
lol Raf!!
On en reparlera dans quelques temps :-)
25.05.08 - 19:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -