Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Elitloppet 2010 (attelé, gr. I, Solvalla) 30.05 : Iceland


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 101 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Bellino2,
Citation :
+ BRIONI, sa casaque est bleu blanc rouge!!!



Ah ce BELLINO!!!
Je crois vraiment que ton BRIONI va nous en claquer une belle s'il continue comme ça! Bravo à lui en tout cas!

J'ai quand même envie de dire un mot sur le lauréat. Malgré ma déception après coup, il faut bien reconnaitre qu'ICELAND a bien été le trotteur le plus fort de l'épreuve... On NE gagne PAS un Elitloppet de cette manière sans en avoir sous le sabot... L'an dernier, il gagne bien un autre G1 en voyant le jour tout au long du parcours.


Portraits de champions
30.05.10 - 22:45 Profil

§Lou14 # 102 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
noubadupommeau,
Giddepalema les français ont prit une raclées peut être mais les français envoye n était pas les meilleurs!! Oyonnax a le excuse de ne pas avoir pu courir avec le filet !!! Et puis si il y a meaulne , nouba et quaker et oyonnax qui court avec le mors les filets etcs il y a pas courses !!! C est sur avec les si

C'est pas Nouba qui n'a pas voulu venir car elle ne peut pas se passer de son lasso :-D
31.05.10 - 00:10 Profil

§Russel # 103 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Hum je viens de voir la course ce matin, résultat surprenant faut bien l'avouer (mais moins Qu'Oyonnax gagnant le P.A.)

Iceland : c 'est peut etre une surprise mais sa victoire il ne l'a doit qu'a lui meme, il finit 3eme tout près lors de 1ere demi alors qu'il a le pire numéro; il fait forte impression en finale, confirmant que c'est un cheval très dur (cf Jubileumspokalen) c'est une victoire indiscutable.

Torvald Palema : ce qu'il fait dans la première batterie est hors norme, par contre il se heurte à un roc en finale

Brioni : c'est très bien aussi...son driver doit être dingue de ne pas avoir suivi Iceland.

Nu Pagadi : il efface son hiver décevant à Vincennes et ce qu'il fait à 5 ans montre sa très grande classe. Pour moi c'est le futur patron du circuit avec Maharajah.

Beanie MM : moi il m'a deçu dans sa batterie il est mieux sur 2100m et plus.

Ilaria Jet : j'aime juste pas


Grosse déception des ricains :

Enough Talk : 3 perfs ridicules en Europe, je comprends vraiment pas, c'est quand meme le trotteur le plus rapide de l'histoire.

Lucky Jim : craquage complet de son driver

Defne the World : aurait du se qualifier facilement pour la finale s'il a le passage, c'est bien dommage. Lui était clairement au niveau par contre.


Néammons je tire un coup de chapeau aux US qui ont traversé l'Atlantique pour relever le défi, il se sont vautré mais EUX au moins auront essayé.

Idem pour les français : Nimrod nulle part, Oyonnax à revoir



2 ptites remarques :
Citation :
Iceland avait battu Igor Font et Quarcio dans le Jubileumspokalen... mais Igor Font avait un numéro execrable en seconde ligne (le 11)... La victoire du fils de Scarlet Knight est une grosse surprise à mes yeux.


Lors de cette course Iceland avait le 8 et a fait tout son parcours à 2 nez au vent, résistant aux finish de Quarcio et Igor Font, sur la base de cette perf et de son début d'année en faire une non-chance est quand meme discutable....tout comme en faire une chance pr la gagne, quoique après sa 3eme place dans la 1ere batterie...


noubadupommeau,
Citation :
Elittlopp victoire d iceland incroyable le niveau l année prochaine ça va donner un beau prix du luxembourg a vincennes!!!!


STP faut arreter la provoc un peu. Tu riras moins quand il viendra à Vincennes.
31.05.10 - 15:43 Profil

§nuage # 104 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je crois que JMB a perdu cette course en voulant absolument gagné sa batterie car il a beaucoup bousculé la jument qui n'avait pas récupéré pour la finale.
Ensuite je pense qu'il faut des chevaux français très rapide au départ et très maniable et dans le renouvellement actuel du trot en France je ne sais pas quels sont ceux qui ont ces qualités
31.05.10 - 17:12 Profil

§Giddepalema # 105 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Juste pour info noubadupommeau, Brioni a terminé deuxième du dernier Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur (avec en plus un mauvais numéro derrière l'autostart) et devançait déjà des trotteurs français comme Nouba et Première Steed notamment...

Donc le raisonnement de dire que les trotteurs français domineraient aisément les trotteurs étrangers si on leur permettait d'avoir les mêmes artifices qu'en France, c'est un peu léger comme excuse.
31.05.10 - 17:17 Profil

§kobadhilaire # 106 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Russel,
Citation :
noubadupommeau,
Citation :

Elittlopp victoire d iceland incroyable le niveau l année prochaine ça va donner un beau prix du luxembourg a vincennes!!!!



STP faut arreter la provoc un peu. Tu riras moins quand il viendra à Vincennes.


+1
Entierement d'accord avec toi russel.
Noubadupommeau adore se ridiculiser,mais il vaut mieux le laisser dans son petit monde de bisounours


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.05.10 - 19:51 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 107 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Je trouvais que tu mettais du temps a reagir khoba !!! En faîtes j ai bien aime ton analyse d avant ellittlopp je cite c est un super ellitlopp de très tres haut niveau, même c est une plus grande course que l amérique !!!! Allez arrête tu me fais trop rire :-D allez jean claude sans rancune !!!! :-P
31.05.10 - 20:12 Profil

§marclorr # 108 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Nouba du Pommeau est tout simplement beaucoup plus intelligent que nous, ce qui explique qu'on ait un peu de mal à suivre ses raisonnements :

- analyse d'avant Elitlopp : "le PdA reste la plus belle épreuve au monde"
- après l'Elitlopp : la défaite s'explique par "ce ne sont pas les meilleurs français qui y vont"

Mais alors si le gagnant de la plus belle course du monde n'est pas le meilleur français, c'est que les meilleurs français snobent aussi la plus belle course du monde ?
01.06.10 - 12:48 Profil

§marclorr # 109 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En attendant au lieu d'épiloguer, on peut aussi dire un grand bravo à Tarzan pour son triplé historique : Hambletonian (Scarlet Knight), PdA (Gigant Neo), Elitlopp (Iceland). Je suis ravi pour lui car c'est un homme charmant, très méticuleux et brillant. Un succès d'autant plus sympathique qu'il est acquis avec l'aide de Takter, alors que les frères Takter étaient jusqu'à présent les seuls à avoir réussi cet exploit !

Iceland est un beau vainqueur qui ne m'a pas surpris, il a déjà fourni des "ratings" de très haut niveau et il est encore meilleur sur plus long. En France, sa seule tentative s'est soldé par un échec mais son driver l'avait mené en dépit du bon sens.

L'elitlopp 2010 était une très belle épreuve : le gagnant du PdA, le gagnant du Nat Ray - Breeder's Crown, le gagnant de l'Elitlopp, les deux meilleurs américains, le meilleur canadien, les meilleurs allemands et deux des meilleurs italiens et enfin les meilleurs suédois. Le spectacle a été au rdv et comme l'a dit qq'un la drive fait souvent la différence.

Si seulement la SECF pouvait déployer les mêmes efforts pour offrir le même plateau dans le René Ballière.
01.06.10 - 13:05 Profil

§kobadhilaire # 110 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
noubadupommeau,
Citation :
Je trouvais que tu mettais du temps a reagir khoba !!! En faîtes j ai bien aime ton analyse d avant ellittlopp je cite c est un super ellitlopp de très tres haut niveau, même c est une plus grande course que l amérique !!!! Allez arrête tu me fais trop rire allez jean claude sans rancune !!!!

toi aussi tu es le super top avec l'analyse de torvald palema,sur le post de l'olympiatravet :lol: :lol: :lol: :lol:
allez Marcel,sans rancune et vive la jument du siecle nouba du saptel :lol:

[ Edité par kobadhilaire 03.06.2010 - 18:30 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.06.10 - 19:39 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -