Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Elitloppet 2010 (attelé, gr. I, Solvalla) 30.05 : Iceland


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 91 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Capitole,
Citation :
Il y a pourtant une Union Européenne du Trot (UET) qui devrait se saisir de ces problèmes.

Très juste!
30.05.10 - 21:23 Profil

§Giddepalema # 92 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
"noubadupommeau citation :

"Je suis peut être chauvin mais le niveau des courses françaises est bien plus supérieur a tous les niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

----

Je comprends pas trop ce raisonnement...

On a vu la diffèrence, les trotteurs français et entraînés en France ont pris trois grosses raclées dans les courses que vous avez cité....

Copper Beech et Iceland c'est peut-être pas le super haut niveau mais ils ont laissé quelques trotteurs français dans le lointain lors de leurs victoires et ils ont su être les meilleurs le jour où il fallait...

Le vrai champion en France de ces deux-trois dernières années c'est Meaulnes du Corta (triplé Amérique-France-Côte d'Azur en 2009 et cette année doublé France-Critérium des Vitesse).

Malgré le fait que j'apprécie certains trotteurs français (Nouba et deux-trois autres), il faut bien reconnaître que c'est le désert en ce moment.

Rien que l'an dernier, Torvald Palema a gagné plus de groupes 1 à lui tout seul que nos meilleurs trotteurs français actuels réunis... (excepté Meaulnes)...
---

Enfin Lisa America c'était pas Grand Prix d'Aby mais Grand Prix d'Oslo
30.05.10 - 21:52 Profil

§Bellino2 # 93 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Giddepalema,
Citation :
Malgré le fait que j'apprécie certains trotteurs français (Nouba et deux-trois autres),

+ BRIONI, sa casaque est bleu blanc rouge!!! :-D
30.05.10 - 22:12 Profil

§Lou14 # 94 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Prince de Montfort est le seul à avoir mis la paté aux locaux :-D mais pour le reste ,on a été plutot moyens pas bons :-D

Save The Quick court pas mal mais n'etait pas sur sa distance

Pour en revenir à l'Elitloppet ,Iceland etait dejà un tres bon cheval ,il avait battu Igor Font et Quarcio l'an passé ,Torvald court tres bien mais n'a plus la petite etincelle en plus de l'an passé ,Brioni confirme sa place parmi l'elite ,Nu Pagadi fait un truc de fou ,2 fois nez au vent dans l'apres -midi ,c'est enorme pour moi
30.05.10 - 22:15 Profil

§Giddepalema # 95 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Prince de Montfort a gagné en 1'10"5 je crois, c'est assez énorme ce qu'il a fait car il a laissé ses rivaux dans le lointain
30.05.10 - 22:24 Profil

§kalimero2 # 96 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Save The Quick, qui est la gagnante morale du Criterium, n'est pas parvenue à s'imposer là bas et c'est pas pour ça qu'on dit que le niveau des courses francaises est nul. Pourtant elle a un parcours en or avant que JMB ne la decale (trop tot) mais elle est incapable de passer l'animatrice.
Et puis tout en etant hors distance, Iceland avait fini à un dixieme de Qwerty donc c'est pas si mal.
30.05.10 - 22:24 Profil

§kalimero2 # 97 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Giddepalema,
Citation :
Prince de Montfort a gagné en 1'10"5 je crois, c'est assez énorme ce qu'il a fait car il a laissé ses rivaux dans le lointain


Yep 1'10'5 il est impressionnant quand il double ses adversaires par paquet.


http://www.youtube.com/watch?v=3WboSCA2SvA


[ Edité par kalimero2 30.05.2010 - 21:27 ]
30.05.10 - 22:26 Profil

§kalimero2 # 98 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Et pour finir la course de Save The Quick :

http://www.youtube.com/watch?v=1gryLmhnh6c
30.05.10 - 22:31 Profil

§Giddepalema # 99 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Torvald Palema n'a pas fini comme l'an dernier mais à sa décharge je crois qu'il est sorti plus tôt que l'an dernier... Si il se fait ramener plus longtemps par Ilaria Jet, je pense qu'il gagne...

Iceland avait battu Igor Font et Quarcio dans le Jubileumspokalen... mais Igor Font avait un numéro execrable en seconde ligne (le 11)... La victoire du fils de Scarlet Knight est une grosse surprise à mes yeux.

Déçu pour Quarcio du Chène... Après sa belle victoire en Finlande, j'y croyais un peu mais il n'a pas su profiter de son numéro 3 dans sa batterie pour ensuite avoir une nouvelle bonne place derrière l'autostart en finale.

J'espère que la famille Goop aura la bonne idée de le faire venir en France, peut-être à Enghien à l'occasion du Prix d'Europe...il manque toujours de gains pour l'hiver prochain à Vincennes...
30.05.10 - 22:35 Profil

§noubadupommeau # 100 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Giddepalema les français ont prit une raclées peut être mais les français envoye n était pas les meilleurs!! Oyonnax a le excuse de ne pas avoir pu courir avec le filet !!! Et puis si il y a meaulne , nouba et quaker et oyonnax qui court avec le mors les filets etcs il y a pas courses !!! C est sur avec les si..... . :-D
30.05.10 - 22:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -