Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 321 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
En effet il est annoncé comme ferré chez les SWE.
31.05.11 - 19:22 Profil

Anonyme # 322 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart



Info recueillie d 'une source sûre ou alors y ' a plus rien à comprendre ! :-D ;-)
31.05.11 - 19:50

§kobadhilaire # 323 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
nalex,
Citation :
C'est tellement facile de ne venir s'exprimer sur un sujet qu'une fois l'épreuve terminée afin de relever toutes les "erreurs" qui ont été dites avant

+1
Le forum est toujours calme avant une grande course,mais ensuite il y a des personnes que l'on voit rarement,faire la morale :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.05.11 - 20:52 Profil Visiter le site

§zecalu # 324 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Magnifique la photo, en tout cas :-) Merci Bellino
31.05.11 - 20:54 Profil

§AKARAD # 325 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
nalex,
Citation :
Tu veux une autre ligne ? Prends Oyonnax qui termine 50 mètres derrière Arch Madness dans sa batterie, ce même Arch Madness qui termine 50 mètres derrière Rapide Lebel en finale.

Les courses et les lignes, on leur fait dire ce qu'on a envie. D'après celle-là, Rapide Lebel vaudrait 100 m de mieux qu'Oyonnax, ce qui lui fait gagner le PA de cette année de 50 mètres non ?

Tu vois, les raccourcis ridicules sont faciles, moi aussi j'y arrive.


Effectivement ton raccourci est d'un ridicule rare ! Tu as le mérite de t'en rendre compte. En espérant qu'il n'en soit pas de même sur tous les autres sujets. :-D

Pour autant, jeune homme, tu sauras que toute démonstration scientifitique, économique, philosophique, turfistique.... garde sa pertinence à condition qu'elle repose sur des hypothèses un temps soit peu fiables, vérifiables ou vérifiées.

En l'occurence, la mienne est bâtie sur des épreuves précises où les chevaux susnommés ont fourni leur véritable valeur. Ce qui n'est évidemment pas le cas pour les épreuves que tu as si judicieusement choisies.
:-P

PS : j'ai cru entendre ce soir Guarato à Equidia dire que " la course d'Oslo avait en réalité ouvert les poumons de Rapide Lebel ".... Cette réflexion me dit quelque chose.... :-P
31.05.11 - 22:22 Profil

§AKARAD # 326 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'ai cru entendre également Jean-Philippe Ducher à Vichy cet après-midi dire que "l'Elitlopett 2011 était simplement de bonne facture " et que "des chevaux n'avaient pas fourni leur valeur dans la finale car visiblement très fatigués".

Reste à savoir si l'entraîneur de L'Amiral Mauzun peut être considéré comme un observateur averti par les experts de ce forum... :-D
31.05.11 - 22:28 Profil

§nalex # 327 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
En l'occurence, la mienne est bâtie sur des épreuves précises où les chevaux susnommés ont fourni leur véritable valeur. Ce qui n'est évidemment pas le cas pour les épreuves que tu as si judicieusement choisies


AKARAD,
Citation :
Le même Quaker Jet qui a été évidemment ridiculisé par Ready Cash tout au long de l'hiver.


On a eut un hiver très court cette année, puisqu'ils ne se sont affrontés que deux fois. La première fois dans la seule préparatoire où Ready Cash a montré sa valeur (1er, Quaker 5ème) et la seconde fois dans le Prix d'Amérique, où Quaker Jet n'a pas pu fournir sa véritable valeur puisque complètement stopé par Nuit Torride.

Mais t'as raison, continue tes belles phrases bien tournées en t'imaginant que tu peux faire passer les gens pour des cons, j'ai foi dans les membres du forum qui ne se feront pas berner par toutes tes interventions qui ne sont toujours destinées qu'à tenter de rabaisser soit un cheval, soit un intervenant du forum.

La prochaine fois viens donner ton avis avant la course et débattre avec nous plutôt que d'attendre le résultat pour pouvoir critiquer les échanges qui ont été faits.

Je sais, t'es juste complètement dégouté de t'être planté sur la qualité de Rapide Lebel qui pour toi est juste un bon cheval comme un autre. Si tu veux je vais faire comme toi et remonter tous tes commentaires concernant Rapide Lebel depuis 2 mois, je pense qu'on va bien rigoler...


Les Qualifications :lecture:
31.05.11 - 22:50 Profil Visiter le site

§AKARAD # 328 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Excuse-moi de maîtriser un peu la langue française autant que les mathématiques... Je ferai l'effort de me mettre au niveau.

Sinon, Rapide lebel n'est pas un bon cheval comme un autre. C'est un très bon cheval. Il se classe même dans le top 5 en France comme je l'ai toujours dit, très proche de la valeur de Quaker Jet, Qwerty, Oyonnax. C'est déjà pas mal !

Ces pauvres Quaker Jet, Qwerty et Oyonnax qui malgré tous leurs groupes 1 au plus haut niveau ne sont pas considérés par toi même comme des chevaux d'exception. Ils n'ont même pas leur topic ici même avec leurs courses en video retraçant leur carrière... et leur poignée d'aficionados pour venir les défendre bec et ongles face aux "médisants".... :-D
31.05.11 - 23:08 Profil

Anonyme # 329 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart



C 'est règlement de comptes à Ok Corral ! :-D .

Rapide Lebel a indiscutablement franchi un cap avec cet Elitloppet et il est probable que le fait de courir derrière n 'y est pas pour rien et que Rapide va , en courant ainsi , continuer à se rapprocher des Ready Cash et Maharajah .Après sa démonstration en Suède , il est désormais nettement au-dessus d 'Oyonnax et Quaker Jet alors que je le plaçais au niveau ou un peu meilleur que les chevaux sus-cités . Un cheval a le droit de progresser . Et il fait quand même plus rêver que Quaker ou Oyonnax même si ces chevaux sont très bons . Je comprends donc que beaucoup préfèrent Rapide Lebel . C 'est plus que logique , non ? ;-) :-o :-D
31.05.11 - 23:20

§nalex # 330 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Groumph, j'suis 100% d'accord avec almalu, rien ne va plus :-(

AKARAD,
Citation :
Ces pauvres Quaker Jet, Qwerty et Oyonnax qui malgré tous leurs groupes 1 au plus haut niveau ne sont pas considérés par toi même comme des chevaux d'exception


Ah ? j'ai écris un truc sous l'emprise de l'alcool ou tu es en train d'inventer des arguments bidons ? Enfin Qwerty à la limite je suis d'accord, il n'a rien d'exceptionnel pour moi. C'est un super cheval. Qui a beaucoup à prouver.
Les deux autres sont juste parmi nos meilleurs chevaux d'age. Des tout bons qui ont figuré au palmarès des deux derniers PA.

AKARAD,
Citation :
Ils n'ont même pas leur topic ici même avec leurs courses en video retraçant leur carrière...

Ah donc ce que tu me reproches c'est d'avoir flashé sur un cheval et de ne pas prendre le temps de faire le même topic pour tous les autres trotteurs français ? Mais qu'est-ce qui t'empêche de faire la même chose ? Rien.
Alors retrousse tes manches et ouvre un sujet pour le cheval qui te fait craquer en ce moment, je suis sur que ça fera plaisir à pas mal de monde, moi y compris, de voir des vidéos de courses qu'on a pas vu dernièrement.

AKARAD,
Citation :
Excuse-moi de maîtriser un peu la langue française autant que les mathématiques... Je ferai l'effort de me mettre au niveau.


Si tu connaissais si bien que celà les mathématiques, je pense que tu comprendrais aisément que les chronos partiels sont intéressants, mais qu'il faut savoir relativiser par rapport au déroulement de course.
Tu pourrais aussi calculer la distance parcourue par Rapide Lebel lors de la finale de l'elitloppet pour ajuster le chrono final, qui est faussé puisqu'il est basé sur 1.609 m.


Les Qualifications :lecture:
01.06.11 - 01:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -