Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart



Commander crow à fait sa saison il a besoin de vacances .
28.10.12 - 11:41

§nalex # 52 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Stigmens tu noteras une nouvelle avec émerveillement que Nalex ne poste plus que sur moi... Vivement qu'il quitte l'adolescence

Contrairement à toi, je ne poste pas sur toi, mais sur les inepties que tu racontes. Je note qu'encore une fois, au lieu de trouver des arguments pour essayer de répondre, tu t'attaques à la personne.


Les Qualifications :lecture:
28.10.12 - 13:46 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 53 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Course finalement sans interet!!je trouve neanmoins que depuis que commander a battu un ready pas a 100 % a cagnes!! Derriere il n arrive plus a gagner 4 courses 4 defaites j edpere pour le beau blond qu il n est pas prit en voulant battre le crack de la discipline!
Pour l annee prochaine je n y crois pas du tout il aura 10 ans je parie a coup sur qu il ne gagnera aucun des groupes qu il a gagne cet annee!!
bravo a lui pour sa belle annee en europe
meme si les courses en europe n ont pas le niveau des courses de paris vincennes!!
28.10.12 - 14:05 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart



noubadupommeau,
Citation :
Course finalement sans interet!!je trouve neanmoins que depuis que commander a battu un ready pas a 100 % a cagnes!! Derriere il n arrive plus a gagner 4 courses 4 defaites j edpere pour le beau blond qu il n est pas prit en voulant battre le crack de la discipline!
Pour l annee prochaine je n y crois pas du tout il aura 10 ans je parie a coup sur qu il ne gagnera aucun des groupes qu il a gagne cet annee!!
bravo a lui pour sa belle annee en europe
meme si les courses en europe n ont pas le niveau des courses de paris vincennes!!

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34059&forum=34&start=50#ixzz2AayZbn4j

Tu ne doit pas etre un grand connaisseur de la chose hippique pour balancer autant de certitudes gratuites et sans argument probant.
28.10.12 - 14:17

§Uvab # 55 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Comme d'habitude quoi... :-D :-D :-D


Belle 3ème place de Commander Crowe, après sa saison exceptionnelle, il mérite maintenant un bon repos afin de revenir en pleine forme pour 2013 :-)
28.10.12 - 14:52 Profil

§kobadhilaire # 56 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Les vainqueurs de groupes en france,ils sont ou, a l'etranger les Timoko,save the quick,unique quick,quaker jet,roxane griff etc........on peut aussi dire que le niveau francais est tres faible.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.10.12 - 15:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 57 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart



kobadhilaire,
Citation :
Les vainqueurs de groupes en france,ils sont ou, a l'etranger les Timoko,save the quick,unique quick,quaker jet,roxane griff etc........on peut aussi dire que le niveau francais est tres faible

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34059&forum=34&start=50#ixzz2AbUQy84j

1/on a remporté la pluspart des groupe européens.
2/ si les etrangers ne viennent pas c'est que le niveau est bien trop fort pour eux.
28.10.12 - 16:24

§AKARAD # 58 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah je note non sans délectation que notre bon Nalex a découvert un mot dans la prose de Giddepalema et il le réutilise aussitôt. Comme quoi le forum de Course France peut au moins lui servir à enrichir son champ lexical. :lol: :lol: :lol:
28.10.12 - 17:39 Profil

§nalex # 59 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
Contrairement à toi, je ne poste pas sur toi, mais sur les inepties que tu racontes. Je note qu'encore une fois, au lieu de trouver des arguments pour essayer de répondre, tu t'attaques à la personne


AKARAD,
Citation :
Ah je note non sans délectation que notre bon Nalex a découvert un mot dans la prose de Giddepalema et il le réutilise aussitôt. Comme quoi le forum de Course France peut au moins lui servir à enrichir son champ lexical.

C'est gentil de tout de suite mettre en avant je que je viens de dire.

Pour ton information, sinon, et ton propre intérêt, je te renvoie à la définition du Champ Lexical, afin que tu utilises les bons termes la prochaine fois.


Les Qualifications :lecture:
28.10.12 - 18:25 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 60 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Rien à redire sur la course d"hier, Chapter Seven était le meilleur.

------------------------

Pour en revenir aux grandes courses à travers le monde et ce que j'ai lu :

"""2/ si les etrangers ne viennent pas c'est que le niveau est bien trop fort pour eux.""" ...

Maharajah (pour moi le rival numéro 1 de Ready,) Yarrah Boko (qui sera moins émoussé et plus frais que l'hiver dernier) , Quarcio du Chene (3è du Prix d'Eté en courant "tranquille") et Raja Mirchi vont sûrement venir cet hiver...

--------------------------

Les groupes 1 français supérieurs aux groupes 1 scandinaves, peut-être... Mais cependant, quelques résultats démontrent le contraire...

Main Wise As :: 2ème du Prix de France, 1er du Prix René Ballière et 1er du Prix Prix Atlantique... et 4ème à Solvalla.

Roxane Griff, :: 2è du PA, lauréate Prix de Paris, 2ème du René Ballière et Prix de l'Atlantique... et 5ème à Oslo.

Sans compter Quaker Jet, un de nos meilleurs milers, et quelques autres, qui n'ont pu s'illustrer dans les diffèrentes courses scandinaves.

Save The Quick a été la seule parmi les trotteurs français à se classer parmi les 3 premiers d'une course scandinave cette saison.

Il faut être objectif et moins franchouillard, je dirais plutôt que nous dominons les Scandinaves chez nous et que les scandinaves nous ont dominé chez eux...

---------------------------------

Quant aux faits que Commander Crowe aurait pris "dur" face à Ready Cash à Cagnes, cela je le pense encore moins..Il a été dominé ensuite, mais pas par des trotteurs de "seconde zone"...

Si l'on met de côté le G.P du Sud-ouest (où il a couru comme si il rendait la distance face à de supers trotteurs comme Roi du Lupin et Save The Quick ),... Il n'a été devancé que par Sebastian K., Chapter Seven et Mister Herbie, qui sont les meilleurs milers mondiaux avec le fils de Juliano Star...

Hier soir, il est loin d'avoir sombré face aux deux trotteurs américains (avec le voyage dans les jambes...etc..Ce n'était pas facile. et il a bien "combattu" face à un Chapter Seven qui m'a surpris bien que je le savais très bon)

C'est le Hugo Abergs Memorial où Commander Crowe a battu le record du monde qui a sans doute été la course la plus éprouvante et ensuite l'enchaînement et l'accumulation des courses à très haut niveau face à des champions ont contribué au fait d'une baisse de niveau...

Pour un sportif (quel que soit le niveau), rester au top plusieurs mois sans interruption est très difficile (ceux qui ont fait un peu de sport, style athlétisme ou Cyclisme, comprendront)

De plus, faut pas oublier que le fils de Juliano Star a été le seul parmi les meilleurs trotteurs mondiaux à avoir couru à la fois face au meilleur trotteur français (Ready Cash), face au meilleur trotteur entraîné en Scandinavie (Sebastian K.) (Je ne compte pas Maharajah qui dispute très peu les épreuves de Vitesse du Circuit Européen).

...et face aux meilleurs trotteurs nord-américains. (Chapter Seven et Mister Herbie).

color=#f2f2f2][ Edité par Giddepalema 28.10.2012 - 16:59 ][/color]



[ Edité par Giddepalema 28.10.2012 - 17:30 ]
28.10.12 - 18:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -