Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 61 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Les inepties font effectivement partie du champ lexical de la bêtise et de l'absurdité ! Mais en la matière, tu en connais un rayon. Maintenant si tu veux me donner des cours de français, je sens que je vais encore beaucoup m'amuser.

Mais à l'évidence, en essayant de te confronter à moi sans cesse et dans tous les domaines, tu dois te sentir valorisé. Je ne vois pas d'autre explication.

Allez va jouer mon petit.
28.10.12 - 18:32 Profil

§nalex # 62 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est bien tu te rattrapes en définissant le fameux Champ lexical auquel tu faisais allusion.
Comme quoi mon conseil d'aller voir la définition t'a permis de te rattraper et de te rendre compte que ta phrase suivante n'avait strictement aucun sens :

AKARAD,
Citation :
Comme quoi le forum de Course France peut au moins lui servir à enrichir son champ lexical


AKARAD,
Citation :
Allez va jouer mon petit.

Encore une belle preuve de ton ouverture d'esprit et de ton sens immature de la répartie. Tu emploies d'ailleurs beaucoup de termes appartenant au champ lexical de l'immaturité, ces derniers temps. Un bon psy pourrait certainement t'aider à passer ce cap.
Je note qu'encore une fois, tu n'as toujours pas répondu sur le fond et que tu te focalises sur une attaque de la forme (en t'y prenant mal pour changer) afin d'essayer de sortir la tête haute.
Allez, je te l'accorde, Ready Cash, Offshore Dream et Love You ont gagné le Prix Marcel Laurent ces dix dernières années. C'est vrai que ça fait un sacré paquet de cracks pour une course européenne à forte dotation courrue sur notre sol, sur une distance défavorisant les purs milers étrangers, et une piste sans équivalent dans le monde.


Les Qualifications :lecture:
28.10.12 - 18:44 Profil Visiter le site

§AKARAD # 63 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Écoute mon grand, tu es complètement irrécupérable. Je te laisse déverser ta rancœur avec un rare plaisir. Il est complètement ridicule de vouloir rivaliser avec moi sur bien des sujets. Et je n'aborde ici que ceux où je suis sûr d'avoir l'ascendant.

Pour autant, Nous n'avons pas la même éducation, pas le même âge, pas le même niveau d'études, pas la même vie. Nous n'avons juste qu'une même passion, et c'est ce qui me vaut de dialoguer avec toi ici même. Autant tu pouvais être intéressant il fût un temps, autant ton aigritude ciblée actuelle n'apporte rien au débat.

Ceci sera mon ultime réponse à tes hameçons sans intéret. :-P
28.10.12 - 18:58 Profil

§nalex # 64 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Écoute mon grand, tu es complètement irrécupérable. Je te laisse déverser ta rancœur avec un rare plaisir. Il est complètement ridicule de vouloir rivaliser avec moi sur bien des sujets. Et je n'aborde ici que ceux où je suis sûr d'avoir l'ascendant.

C'est énorme comme discours alors même que tu évites justement tout dialogue :-D
Etre tellement égocentrique et tout rapporter à ta soit disant éducation et situation en évitant de répondre sur le sujet même, c'est-à-dire les chevaux, tout en affirmant être supérieur... Des techniques de dialogue tellement utilisées en politique. Que ce soit ton ultime réponse permettra peut-être d'éviter tous tes hors sujets et attaques personnelles sans aucun rapport avec mes commentaires ou ceux d'autrui. Mais bizarement, je n'y crois pas du tout :-)


Les Qualifications :lecture:
28.10.12 - 19:07 Profil Visiter le site

§ivct # 65 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Giddepalema,
Citation :
De plus, faut pas oublier que le fils de Juliano Star a été le seul parmi les meilleurs trotteurs mondiaux à avoir couru à la fois face au meilleur trotteur français (Ready Cash), face au meilleur trotteur entraîné en Scandinavie (Sebastian K.) (Je ne compte pas Maharajah qui dispute très peu les épreuves de Vitesse du Circuit Européen).

...et face aux meilleurs trotteurs nord-américains. (Chapter Seven et Mister Herbie).


merci,giddepalema,pour ton long post très instructif,détaillé , argumenté ...et en rapport avec le titre de ce topic !! :-D ;-) :-D


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
28.10.12 - 20:30 Profil

§johnatt # 66 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,

pour un trotteur français qui a couru les belles courses du meeting d'hiver en s'y illustrant, il est très difficile; si je reprend le même argument que tu prend pour Commander Crowe; de répéter dans la plus belles épreuve scandinave.
De la même manière, si tu prends les meilleur scandinave et que tu leurs fait courir les plus belles épreuves de l'hiver à Vincennes je prends le pari qu'il seront battu dans l'elitlopp.
Seul les plus grand on réussi les deux d'affilé.
Encore un exemple quand Oiseau de Feux est deuxième derrière Exploit Caf, il n'a jamais vraiment réussi à Vincennes.
28.10.12 - 20:38 Profil

§Giddepalema # 67 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
johnatt

Je suis assez d'accord...Comme tu le dis, il est difficile de "jouer sur les deux tableaux"...

A savoir enchaîner meeting d'hiver de Vincennes puis courses scandinaves (ou italiennes) printanières, estivales et automnales (l'inverse est également "valable" ) en courant quasiment sans interruption ou presque.

Mais c'est possible... L'exemple le plus récent qui me vient à l'esprit est Exploit Caf qui a su gagner des grandes courses la même année en France et Scandinavie.

Il s'est placé dans les "B", a conclu 6ème du Prix d'Amérique 2008, a ensuite gagné le Prix de France lors du meeting d'hiver 2007-2008...Ensuite il a enchaîné victoire dans le Prix de l'Atlantique, une 2ème place à Oslo puis a gagné l'Elitloppet avant de gagner le René Ballière.

Opal Viking arrivait également à courir de belles courses européennes et briller chez nous.

------------------------------------

Quoi qu'il en soit, même dominé récemment après une série de victoires, Commander Crowe (malgré une légère baisse de régime) a su rester à un niveau assez haut durant plusieurs mois car lors de ses récentes défaites il n'a pas été devancé par des trotteurs de second plan.

Outre Commander Crowe, Roxane Griff a également beaucoup couru, se montrant irréprochable et très régulière, même si elle a moins voyagé que le fils de Juliano Star.

-----------------------------------





[ Edité par Giddepalema 28.10.2012 - 19:33 ]

[ Edité par Giddepalema 28.10.2012 - 19:34 ]
28.10.12 - 21:28 Profil

§johnatt # 68 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :



Ah Exploit Caf !!! Que de bon souvenir.
Un grand champion pas assez reconnu à mon gout.
Il avait largement la pointure d'un PA et n'était sûrement pas qu'un cheval de 2100 !!! ;-)
28.10.12 - 21:46 Profil

§Tidalium # 69 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
J'aime les commentaires de GiddePalema. C'est détaillé, argumenté, concis et clair.

Que Nalex se rassure, je (on, si je puis me permettre) préfère ses sentiments à ceux de sieur AKARAD,
emplis de suffisance et de dédain. Un mauvais personnage de toute évidence. Instruit, cultivé mais en
manque d'intelligence assurément.
28.10.12 - 22:50 Profil

§legrandbleu # 70 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Tidalium,
Citation :
J'aime les commentaires de GiddePalema. C'est détaillé, argumenté, concis et clair




+ 1000

on apprend toujours quelque chose

heureusement d'ailleurs .... ça compense les hors sujets sans aucun intérêt
29.10.12 - 08:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -