Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 71 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah j'ai encore un nouvel ami avec Tidalium ! Je te renvoie volontiers mon cher à la kyrielle d'insultes que je dois supporter de Nalex depuis des mois et des mois. Au lieu de verser à mon tour dans ces bassesses puériles, j'ai au contraire fait le choix de prendre de la hauteur.

Mais je note non sans amusement que Nalex, qui ne poste plus aujourd'hui que pour m'apostropher, ne trouve ici comme soutien qu'un trottiste. C'est beau la solidarité corporatiste. Mais cela en devient presque risible lorsqu'elle est totalement infondée.
29.10.12 - 09:30 Profil

§nalex # 72 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Je te renvoie volontiers mon cher à la kyrielle d'insultes que je dois supporter de Nalex depuis des mois et des mois.

Je savais bien que tu ne tiendrais pas longtemps...
J'adore ta façon de retourner la situation et d'utiliser ton propre comportement pour définir le mien.
Dans toute cette histoire, ce qui me gonfle, c'est de prendre la tête à tous les autres internautes en voulant répondre à toutes tes attaques puériles. Ces derniers temps, chaque fois que j'ai posté c'était pour démontrer que malgré toute ton éducation, ta situation, ton intelligence, ta maturité, tu racontes un sacré paquet de conneries en matière de courses hippiques. Mais chaque fois, au lieu de défendre ton argumentation, tu attaques la personne qui ose aller à ton encontre.
Tu le démontres encore en critiquant Tidalium qui n'a fait que donner un avis personnel sur notre comportement.
Et si tu lis un peu entre les lignes les autres interventions, tu verras que cette petite guerre que tu continues à alimenter gonfle tout le monde.
Alors assume l'auto-description dont tu t'affubles et montre ta maturité, en commençant par répondre aux questions hippiques qui te sont posées et en arrêtant d'attaquer les gens à tout va dès qu'ils n'ont pas le même avis que toi.


Les Qualifications :lecture:
29.10.12 - 14:29 Profil Visiter le site

§Stingmens # 73 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
AKARAD,
Citation :
Stigmens tu noteras une nouvelle avec émerveillement que Nalex ne poste plus que sur moi... Vivement qu'il quitte l'adolescence.


Ce n'est pas le sujet, akarad ! Le sujet, c'est la Breeders Crown (et puis d'aileurs, c'est StiNgmens :-P).
A ce propos, je vous fait la revue de presse :

Commander Crowe au repos, en attendant 2013…


Fabrice Souloy est rentré satisfait du Canada, où, dans la banlieue de Toronto, samedi son champion, a terminé troisième (comme en 2011) de la Breeders Crown, comptant dorénavant plus de 3 millions d'euros de gains.  Avec le recul, il analyse la performance du fils de Juliano Star : “Il n'a surtout pas démérité car comme je l'avais annoncé, le cheval n'était pas dans sa forme du printemps du printemps et de l'été. J'avoue, cependant, y avoir cru”. Nous sommes tombés sur un super cheval (Chapter Seven), qui, toutefois a peu de chance dans un Prix d'Amérique, car il a absolument des hobbles (interdites en France) pour donner sa pleine mesure…'” Il pense maintenant à l'avenir : “Pour avoir une chance de l'emporter en Amérique du Nord, à cette époque de l'année, il aurait fallu faire un “break” après l'Elitloppet. On apprend tous les jours. Cela me servira à l'avenir. Commander Crowe va se reposer durant un bon mois. L'an prochain, on essaiera de lui trouver une “petite” course, probablement en Belgique, avant qu'il ne participe début mars au Prix de l'Union Européenne.” A 10 ans, pourquoi pas aussi une troisième participation à la Breeders Crown.  En 2013, elle ne se disputera plus à Woodbine, mais aux Etats-Unis à Pocono Downs (Pennsylvanie) sur une piste de 1.000 mètres.
29.10.12 - 19:09 Profil

§AKARAD # 74 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Rien qu'en regardant cette course et ses différents partiels, StiNgmens, j'ai évalué l'état de forme de Commander Crowe à 80%... Et je note que le propre entraineur de Commander est entièrement d'accord avec moi. A une exception près : en revoyant la course, il était clair dès la mi-ligne d'en face qu'il ne pourrait vaincre. :-D
29.10.12 - 19:16 Profil

§AKARAD # 75 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce qui ne m'empechera pas de penser que cette Breeder's Crown est aussi importante dans le calendrier hippique des trotteurs que la Dubaï duty free chez les purs sangs. N'en déplaise à Giddepalema et quelques autres.
29.10.12 - 19:19 Profil

§bagwell # 76 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
AKARAD,
Citation :
Ce qui ne m'empechera pas de penser que cette Breeder's Crown est aussi importante dans le calendrier hippique des trotteurs que la Dubaï duty free chez les purs sangs. N'en déplaise à Giddepalema et quelques autres.


Ah oui,il manquait le cheval avec le béret sur la tete,la baguette sur le sulky et les charentaises aux sabots.
En plus ,il aurait gagné en fumant la pipe, non ?
29.10.12 - 20:40 Profil

§AKARAD # 77 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Oui, c'est vrai, il manquait l'extraterrestre du trotting international, adulé par tous les forumeurs seul capable de décrocher tous ses adversaires uniquement au train, de l'avis même de quelques grands experts de CF:

J'ai nommé .... Rapide Lebel bien sûr.
29.10.12 - 21:17 Profil

§nalex # 78 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
bagwell,
Citation :
Ah oui,il manquait le cheval avec le béret sur la tete,la baguette sur le sulky et les charentaises aux sabots.
En plus ,il aurait gagné en fumant la pipe, non ?

:-D
Tenterais tu de nous dire qu'il y aurait comme un brin de chauvinisme dans les propos que tu cites ? :-P

[ Edité par nalex 29.10.2012 - 21:17 ]


Les Qualifications :lecture:
29.10.12 - 23:16 Profil Visiter le site

§ivct # 79 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
merci,Stingmens,pour ta revue de presse,en accord avec le sujet ...

ils sont où les modérateurs pour purger les délires de persécution ?...

y en a marre des hors sujet !!!!!!!

si la course ne t'intéresse pas,akarad,zappe et tu ns fous la paix : car,ns, ça ns intéresse,que ça te plaise ou pas !!!!!!

le sujet c'est :" Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart "

je souhaite qu'un modérateur fasse son boulot et s'il n'y en a pas sur ce forum,je pose ma candidature pour le faire....


:-x (merci de transmettre à qui de droit..)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
30.10.12 - 02:09 Profil

§AKARAD # 80 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Eh bien, heureusement que vous n'avez aucun pouvoir dans la vie rèelle, et qu'en France le citoyen lambda ne le donne qu'à des hommes sensés, posés et équilibrés ! La liberté d'expression et plus encore la démocratie seraient bien mal en point avec vous aux commandes. Éliminer ceux qui ne pensent pas comme vous... Ça ferait presque peur si cela se passait effectivement comme cela dans la vie réelle.

Nalex a déjà réussi à faire expulser nombre de forumeurs avec qui il était en conflit permanent il y a quelques mois. Sauf qu'il est tombé sur un gros os avec moi. Ne cédant jamais à l'injure ou à la diffamation alors qu'il a lui même en toute impunité largement franchi la ligne rouge.

Allez courage les petits.
30.10.12 - 09:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -