Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [Bel] Grand Prix de Wallonie 2013 (attelé, gr. I, Mons) 11.8 : Timoko


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 11 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
aaarghhhhh Ready au galop!!!! Pourvu qu'il ne nous fasse pas ça à Vincennes le 7 septembre...
Bon, super Timoko, super Rêve, une belle course quand même
11.08.13 - 18:03 Profil

§Magu # 12 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Vraiment dommage pour Ready !!!
Mais magnifique Timoko bravo a lui !!!
11.08.13 - 18:11 Profil

§Fakir # 13 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais il m'a semblé voir Nivard s'en prendre à Verbeck quand Ready était au galop avant que la course soit terminée. (?)
11.08.13 - 18:21 Profil

§cir-c # 14 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Je crois avoir vu la même chose.
11.08.13 - 18:30 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ben toute la course a ressemblé un peu à un coup fourré pour enfermer Ready Cash ...
Mais avait il la place de passer là ou il a essayé?
11.08.13 - 18:31 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08



Jos a bien joué le coup, et Nivard n'a sûrement pas cru que Jos ferait une course aussi risquée pour RC , et pour les montes "Allaire" du belge.
En somme : erreur de Nivard sur cette course et peut-être erreur de Jos pour son association à la casaque rouge et grise...
11.08.13 - 18:34

§easytrot # 17 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Mais que çà fait plaisir de voir enfin Jos driver TIMOKO ... à la Richard Westerinck : tête et corde et tirer dur, sans laisser personne passer !!! :ange:
Mais .. combien il en a ????? une fois, deux fois ... cinq fois : tous les chevaux ont UNE pointe de vitesse, certains en ont deux mais ceux qui sont capables de redémarrer à la demande trois fois et au delà, ceux-là on les compte (presque :-) ) sur les doigts de la main !! Superbe TIMOKO, sans enrênement, sans guêtre, sans rien : la puissance du trot au naturel et à l'état pur... quel spectacle !! à vous couper le souffle !! merci une fois de plus et BRAVO CHAMPION ! :-)

@fakir : si tu veux des infos sur ta question t'as qu'à regarder l'émission dite débat, que je verrais s'appeler ''potins/crottins'' si un jour elle veut changer de nom et animée par Mr LENFANT ce soir sur Equidia comme d'habitude... en ligne en après-midi sur la chaîne on n'a pas encore eu d'éclaircissements ni explication on est de suite passés aux six partants de Munich, et la suite des évènements , tout çà au pas de courses (sic!) une minute par-ci, deux minutes par-là avec le présentateur affolé qui vérifie et fait respecter le timing serré ... sur Equidia on garde le meilleur pour les petites heures de la nuit peut-être , genre ... happy-hours?..
Mais pour patienter au hasard je peux te chercher une explication .. ''maison'' .. j'sais pas disons que .. Jos mâchait un chewing-gum et , tout à fait par accident, il lui a échappé des dents à l'entrée de la ligne d'arrivée et, mince ! Resdy Cash l'a pris dans le museau et çà lui a fait peur d'où sa plongée dans le galop et la charge furieuse qu'on lui a en effet demandé derrière quittant la 'bande d'urgence' pour revenir sur la piste, en effet... en attendant d'avoir la vérité, on peut toujours ... délirer :ronboy:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.08.13 - 18:41 Profil

§bagwell # 18 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
C'est pas tous les jours Noel,pour les cadeaux.
Quand tu as le supposé plus grand crack que le trot ai vu,tu prends tes responsabilités.
Va devant ou reste en deuxième épaisseur,merde,9 partants dont 6 qui ne lui arrivent pas à la cheville.
Faut arreter de chercher le parcours en or !

fakir,je n'ai pas vu le geste de Nivard vis à vis de Verbeeck.
Par contre,j'ai vu quand Nivard appelle à la rescousse Duvaldestin...

Bravo Timoko,une victoire de plus. :ronboy:
11.08.13 - 18:41 Profil

§moovies # 19 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
lutincash,
Citation :
Jos a bien joué le coup, et Nivard n'a sûrement pas cru que Jos ferait une course aussi risquée pour RC , et pour les montes "Allaire" du belge.
En somme : erreur de Nivard sur cette course et peut-être erreur de Jos pour son association à la casaque rouge et grise...



Cela s'est senti de suite, qu'il allait allait le garder bien au chaud, en faisant que ceux en 2eme épaisseur reste au niveau de Ready, dommage car il aurait manger tout cru Timoko si il voyait le jour.
Pour le reste, je ne pense pas, ne pas oublier que Jos et Philippe sont des grands potes depuis longtemps.
11.08.13 - 18:42 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08



moovies,
Citation :
ne pas oublier que Jos et Philippe sont des grands potes depuis longtemps


Ok.je ne savais pas.Dans ce cas ,Nivard est impardonnable de ne pas s'être mis à 2, même nez au vent...
11.08.13 - 18:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -