Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 71 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Cet après midi, 2 cracks ont ébloui la piste. CIRRUS DES AIGLES à Longchamp et TIMOKO à Solvalla. Notre champion remporte brillamment cet Elitloppet 2014 en crack. La finale s'est déroulée comme dans un rêve le cheval était au dessus du lot. Le chrono de 1.09.5 est excellent, la piste semblait très rapide. PANNE DE MOTEUR n'a rien pu faire contre notre TIMOKO national, ayant du batailler en 1.08.9 en batterie, ce qui reste un chrono incroyable. La Suède a remporté le prix d'Amérique mais la France remporte l'Elitloppet, personne n'est maître chez lui, c'est l'Europe du trot en ce jour d'élection européenne.

B.Goop a très bien mené son cheval avec beaucoup de finesse. TIMOKO était magnifique dans ses allures sous le soleil et la chaleur scandinave.
25.05.14 - 20:10 Profil

§CYNASOSO # 72 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
j arrive a l instant ,,GENIAL ,je suis content pour ce champion et pour le trot francais ,l'elitloppet c'est quelque chose :francais:
25.05.14 - 20:16 Profil

§BOULEGAN # 73 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Listed-Race
Listed-Race
BOULEGAN
247 posts depuis
le 22/4/2010
Fantastique TIMOKO "Le CRACK "

A toi le prochain Prix d'Amérique 2015 !

En attendant il va retrouver la place de N°1 dans CRACK SERIES
25.05.14 - 20:43 Profil

§zecalu # 74 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :ola: :ola: :ola:

Quel crack ! Grand bravo à tout l'entourage, entente parfaite entre lui et B. Goop, excellent choix de R. Westerink (et tant pis pour Verbeeck !). La joie au passage du poteau faisait plaisir à voir. Enorme bravo Timoko, et merci pour le spectacle :bravo:

Et vive la France quand même :francais:
25.05.14 - 20:59 Profil

§TorontoPat # 75 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
la victoire de Timoko a été éblouissante !!!! Chapeau bas !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
25.05.14 - 21:32 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 76 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je viens de voir le résultat, je file voir la rediff, Bravo chouchou, et dire qu'a chaque "mauvaise" perf, y'en a toujours pour t'enterrer, ce cheval est un vrai crack, depuis sa jeunesse.
MERCI TIMOKO


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
25.05.14 - 21:49 Profil

§Giddepalema # 77 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Timoko avait l'une des meilleures chances théoriques de cet Elitlopp 2014 mais c'est sur la piste qu'il faut répondre présent, et il a parfaitement répondu présent, mené de plus par un crack driver Bjorn Goop.

Avant le coup, il détenait la meilleure chance de l'épreuve avec Panne de Moteur (j'ai toujours du mal à situer la valeur des trotteurs "U.S.".)...et après les batteries, ses chances de succès me semblaient encore plus grandes ..

Les 1'08"9 de la batterie de Panne de Moteur ont sans doute un peu pesé mais Timoko s'est quand même imposé en patron et grande autorité... une victoire sans contestation possible.

-------------------------

J'ai été un peu déçu par le niveau de certains trotteurs comme Shaq is Back par exemple, Uncle Peter qui n'a pas eu le bon parcours cependant dans une course record, Truculent qui il est vrai avait un mauvais numéro 7,... Sanity me semble désormais meilleur sur les parcours plus longs...

Dès lors on peut regretter l'absence de certains trotteurs, (français, italien, mais aussi scandinaves et américains )..
Mais comme je l'ai lu ici, "les absents ont toujours tort" et le mérite de Timoko est qu'il court quasiment sans discontinuer un peu partout , ce qui lui permet de se forger un palmarès éclectique mais qui logiquement lui contraint d'être un peu moins bien sur certaines courses.

------------------------------

Parlons de Timoko

Côté polyvalence, il faut signaler qu'il a gagné groupes 1 sur 5 hippodromes diffèrents (Vincennes, Cagnes, Enghien, Mons, Solvalla), pour 9 groupes 1, ce qui n'est pas rien. (j'espère que je ne me trompe pas, ses fans sauront rectifiés d'eux-mêmes).

Enfin chose remarquable, le fils d'Imoko a été de beaucoup de "grands combats", il a eu des hauts et des bas mais s'est toujours relevé pour combler ses supporters.

Je ne suis pas autant fan de Timoko que certains membres ici même mais il faut bien reconnaître que c'est "BEAU" de remporter plusieurs groupes 1 à Vincennes à 3 ans et 4 ans et remporter l'Elitloppet à 7 ans.

[ Edité par Giddepalema 25.05.2014 - 22:42 ]
25.05.14 - 23:39 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1



Timoko est un champion authentiques juste en dessous des crack et il a trouver là une magnifique victoire qui me rend comme une majorité très heureux, maintenant force est de constater que le plateau 2014 etait plutot maigre .
Bravo a R WESTERINK pour sont travail etsa remise en question permanente avec sont cheval, rien que pour cela il est un grand professionnel.
Merci a eux deux pour ce moment intense
26.05.14 - 00:03

§nicristi # 79 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
juste en dessous des crack

Et c'est quoi un crack ? On sait pas ce qu'il faut à certains :-D
Entre Timoko et Cirrus des Aigles c'était vraiment une belle journée. Longévité et polyvalence au plus haut niveau, ces 2 champions ont de nombreuses similitudes


;-) http://trotteurs.over-blog.com
26.05.14 - 00:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 80 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1



Les cracks sont en nombre restreint .ourasi, ready cash , tenor de baune, general du pommeau, ideal du gazeau.bref les chevaux qui ont battu tout ce qu on leur a proposer a battre et surtout quand les plateau sont très relevé ce qui a mon sens n a pas etait le cas de timoko qui a toujours etait battu dans les tres grand rendez vous, et cet elitlopp 2014 n est pas en terme de partant un cru relevé.
26.05.14 - 00:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -