Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart


Nouveaux en premier  
 


§chris7742 # 51 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Course B
Course B
chris7742
33 posts depuis
le 3/7/2014
De : 77
Source twitter Paris Turf

"Cela ne rigole pas en Belgique. Les commissaires ont eu la main lourde mais c'était justifié. A l'issue du Grand Prix de Wallonie (G.I), remporté par Roi du Lupin, le driver Cédric Mégissier a écopé d'une mise à pied d'un mois ! Pour quel motif ? A mi-parcours, au sulky d'Uhlan du Val, il effectue un gros effort pour venir en tête. Malheureusement pour lui, l'animateur Timoko (Björn Goop), ne lâche pas le morceau. Cédric Mégissier insiste et ce qui devait arriver arriva, il gêne son rival qui s'enlève aussitôt. Cette sanction va le priver d'une participation événtuelle au Prix d'Eté, un Groupe II à Vincennes, une course dans laquelle son partenaire du jour a une première chance."
10.08.14 - 20:38 Profil

§zecalu # 52 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Dégoutée ..... Il était au petit trot ....

Il a vraiment pété un cable Megissier. Nicristi a bien résumé la situation, vraiment pas sport comme attitude, il mérite son mois de mise à pied. C'est triste de voir ça à un tel niveau.

J'espère que ce n'est pas trop méchant pour Timoko, et j'espère surtout qu'Uhlan va se remettre de sa course-boucherie.


Bravo quand même à Roi du Lupin qui mérite sa victoire de Groupe I, il a repris un départ dans le dernier tournant !
10.08.14 - 20:41 Profil

§ainoa # 53 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Gribouille29,
Citation :
au bout du compte c'est le plus "sage" des 3 favoris qui l'emporte.

Timoko était bien sage on ne peut pas en dire autant de C. Mégissier ;-)
10.08.14 - 20:42 Profil

§Stingmens # 54 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Et en plus C.Megissier manquera le Prix d'Ete qui était (ou est peut être toujours) l'objectif d'Uhlan !
Il a tout gagné aujourd'hui.
Mettons ça sur le compte d'un petage de plomb.
10.08.14 - 20:46 Profil

§extremedream # 55 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
C'est moche pour le spectacle SOIT, mais arrêtez de dire que Cédric a pété un câble, que c'est un mauvais driver et tutti quanti !!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
JAMAIS il n'a voulu faire du mal à Timoko, il a commis une erreur mais ne mérite pas d'être traité de la sorte :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Je voudrais vous voir sur un sulky tiens :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
10.08.14 - 20:47 Profil

§zecalu # 56 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
chris7742,
Citation :
"Cela ne rigole pas en Belgique. Les commissaires ont eu la main lourde mais c'était justifié. A l'issue du Grand Prix de Wallonie (G.I), remporté par Roi du Lupin, le driver Cédric Mégissier a écopé d'une mise à pied d'un mois ! Pour quel motif ? A mi-parcours, au sulky d'Uhlan du Val, il effectue un gros effort pour venir en tête. Malheureusement pour lui, l'animateur Timoko (Björn Goop), ne lâche pas le morceau. Cédric Mégissier insiste et ce qui devait arriver arriva, il gêne son rival qui s'enlève aussitôt. Cette sanction va le priver d'une participation événtuelle au Prix d'Eté, un Groupe II à Vincennes, une course dans laquelle son partenaire du jour a une première chance."

AVAIT une première chance ... Après la branlée qu'il vient de prendre, j'ai un petit doute ...

Ils sont marrants à PT "les commissaires ont eu la main lourde mais c'était justifié." Pour un comportement dangereux, j'appelle pas ça avoir la main lourde, c'est normal, nos commissaires devraient en prendre de la graine ou bientôt ça finira en course de stop car.
10.08.14 - 20:53 Profil

§Gribouille29 # 57 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ainoa,
Citation :
Gribouille29,
Citation :
au bout du compte c'est le plus "sage" des 3 favoris qui l'emporte.

Timoko était bien sage on ne peut pas en dire autant de C. Mégissier ;-)


hé oui, Timoko a subi, et quand je dis le plus "sage", en fait j'aurais dû dire, en retrait. Bref, C. Mégissier nous a privés d'une belle lutte, il en met 3 hors course : Timoko, Uhlan, et lui-même. Trop bête.
10.08.14 - 21:02 Profil

§Uvab # 58 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
10.08.14 - 21:07 Profil

§Gribouille29 # 59 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
extremedream,
Citation :
Je voudrais vous voir sur un sulky tiens :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P


certains ici savent ce que c'est que driver (pas moi) et critiquent la drive de Cédric Mégissier en connaissance de cause. M'enfin, même sans avoir drivé, on a des yeux, et on peut aussi se rendre compte d'une erreur faire par les pilotes, non ? :-P
10.08.14 - 21:07 Profil

§legrandbleu # 60 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
extremedream,
Citation :
, il a commis une erreur mais ne mérite pas d'être traité de la sorte


"on récolte tjs ce qu'on a semé"

même s'il n'avait pas coupé les jambes à Timoko, il a super mal drivé. Il a donné à Uhlan le plus mauvais des parcours, lui qui doit bénéficier d'un parcours caché alors qu'ils n'étaient que 9 chevaux. Tout ça pour finir nulle part ....
il mérite bien d'être critiqué, il a juste fait n'importe quoi, pauvre cheval et un mois de MAP c'est cadeau
10.08.14 - 21:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -