Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart


Nouveaux en premier  
 


§Uvab # 71 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
C'était même un G.II à 500.000€ l'an passé, le prix d'été... en effet, c'était par la même occasion la finale européenne, qui aura lieu cette année à Solvala si je ne me trompe pas...
11.08.14 - 21:03 Profil

§JdT # 72 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
L'année passé c'étais le Finale du Masters du Trot. Un course de l'UET et normalement un Groupe I, mais en France couru sous les règles françaises et un Groupe II à la bonne heure de 13.30, grâce à le PMU.

Conclusion le UET c'est qu'un farce. Un Union (des buveurs) sans le moindre pouvoir. Les journalistes (comme Fabrice Theil) qui comparent le trot (UET) et le foot (UEFA) ont perdu la route.

Toute les pays de l'UET adaptent leur propre règlement de course. Cette année le Masters du Trot sera en Copenhague le 14 septembre et l'objectif de Timoko.

Heureusement il est drivé par un professionnel, qui connait les règles danois.

Moi, je suis un parieur d'Amsterdam, moi je dois connaitre tous les règles différents comme parieur. J'ai joué Caballion dans le Copenhagen Cup. Il ne trotte plus dans les derniers 200 mètres, mais ce n'est pas nécessaire là haut.

Timoko peut être battu par un cheval, qui ne trotte plus dans le Masters du Trot, c'est sont les règles là haut.

Trängning (pousser avec où sans gêne) était le verdict contre Franck Nivard (10000 Skr ) est absolument interdite là haut.

Les amendes en Suède sont d'un autre niveau que en Belgique:

Pour Cédric Mégissier hier à Mons.
Conduite dangereuse € 45
Avoir provoqué la faute d'un cheval concurrent € 60
Manque de sportivité €60
Ne pas avoir gardé sa direction (en gênant) € 30

Si ont veut changer quelque chose dans le trot d'Europe , ça doit commencer en France, le pays le influent du trot européen, mais la France est aussi le plus conservateur en Europe. Voyez les hongres.
11.08.14 - 22:39 Profil

§legrandbleu # 73 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Concernant la décision des commissaires sur PT : ”Avant qu'elle ne tombe, Cédric Mégissier se voulait plus optimiste : “Björn (Goop) et moi, c'est 50/50 de notre faute…”

il ne manque pas d'air le Mégissier, il ne se rend même pas compte qu'il a été très mauvais, quelle prétention
12.08.14 - 08:24 Profil

§Paradize # 74 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
JdT,
Citation :
Si ont veut changer quelque chose dans le trot d'Europe , ça doit commencer en France


Il faut que les règles françaises soient mieux appliquées et de façon uniforme, mais je ne vois pas pourquoi elles devraient changer... ce sont les plus logiques! (je ne dis pas ça car je suis français, mais le reglement suédois est tordu: on ne peut pas se decaller même si on ne gène personne: on ne défend pas le parrieurs car on peut perdre une course à notre portée, et être au trot parfait dans les 200 derniers mètres n'est pas obligatoire... dans une course de TROT c'est tout de même assez original...).
12.08.14 - 08:47 Profil

§Potdor # 75 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
legrandbleu,
Citation :
Concernant la décision des commissaires sur PT : ”Avant qu'elle ne tombe, Cédric Mégissier se voulait plus optimiste : “Björn (Goop) et moi, c'est 50/50 de notre faute…”

il ne manque pas d'air le Mégissier, il ne se rend même pas compte qu'il a été très mauvais, quelle prétention


Et oui, bien sur de lui le gars. En allant courir à l'étranger, il ne va pas avoir que des amis. Les drivers vont se méfier de lui et il va avoir une sacrée réputation. A l'avenir, il ferait mieux d'éviter les voyages hors des frontières.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
12.08.14 - 10:04 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 76 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et Timoko qui avec un copain le prend en sandwich a la volte dans le PA ? Vous avez pris des nouvelles de l'antérieur d'Uhlan après la course surement pas !! Bah oui c'était Verbeeck et comme d'hab on fait les aveugles .

La il a juste voulu aller au suicide pour eliminer Uhlan et donc offrir la victoire a Roi du Lupin il aurait craqué lui aussi quoi qu'il arrive a l'avenir qu'il se contente de prendre le dos d'Uhlan et d'essayer de l'accrocher pour finir ...

Mes sources sur place m'ont fait part du traitement qu'ils ont subis après la course ,tout les traitements dirons nous etrange qu'il subit depuis que le cheval court au plus haut niveau ca fait beaucoup de la a dire qu'ils dérangent ...

[ Edité par RoyalQuito 12.08.2014 - 09:54 ]

[ Edité par RoyalQuito 12.08.2014 - 10:58 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.14 - 10:53 Profil

§Potdor # 77 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
RoyalQuito,
Citation :
t Timoko qui avec un copain le prend en sandwich a la volte dans le PA ? Vous avez pris des nouvelles de l'antérieur d'Uhlan après la course surement pas !! Bah oui c'était Verbeeck et comme d'hab on fait les aveugles .


Mais à Mons, ce n'était pas Verbeeck au sulky? RoyalQuito,

Citation :
Mes sources sur place m'ont fait part du traitement qu'ils ont subis après la course ,tout les traitements dirons nous etrange qu'il subit depuis que le cheval court au plus haut niveau ca fait beaucoup de la a dire qu'ils dérangent ...

Vous parlez de quel cheval pour les traîtements ?



[ Edité par Potdor 12.08.2014 - 12:07 ]


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
12.08.14 - 13:06 Profil Visiter le site

§nicristi # 78 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La il a juste voulu aller au suicide pour eliminer Uhlan et donc offrir la victoire a Roi du Lupin il aurait craqué lui aussi quoi qu'il arrive a l'avenir qu'il se contente de prendre le dos d'Uhlan et d'essayer de l'accrocher pour finir ..

Mes sources sur place m'ont fait part du traitement qu'ils ont subis après la course ,tout les traitements dirons nous etrange qu'il subit depuis que le cheval court au plus haut niveau ca fait beaucoup de la a dire qu'ils dérangent ...


Y'a visiblement pas que Mégissier qui a pété un fusible :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
12.08.14 - 14:06 Profil Visiter le site

§beneton # 79 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Oui apres la course cedric est allé de suite rendre visite au box du clan timoko pour s'excuser.....il s'est virer comme un malpropre!!!
Ensuite une personne un peu plus inteligente que les autres qui faisait partis des supp de timoko est venu prevenir le clan megissier de quitter rapidemant l'hypodrome car certains voulaient venir en decoudre avec lui......non mais on va ou la!!!!!!
Donc oui je confirme de source fiable que l'apres course a etait houleuse...et qu'il n'en a fallu d'un rien que ça ne degenere...le clan megissier a preferé se taire ,ne pas repondre aux insultes..et tourner les talons sans faire d'histoire....
A quand la guillotine pour cedric???
12.08.14 - 14:10 Profil

§ainoa # 80 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
nicristi,
Citation :
Y'a visiblement pas que Mégissier qui a pété un fusible :-D

+1
12.08.14 - 15:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -