Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla


Nouveaux en premier  
 


§PADOLYIMF2 # 91 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Je suis pas vraiment satisfait de la drive de B.GOOP mais il termine 4eme. Bravo pour NUNCIO avec la drive d'ICE MAN.
Au Final, les français ont bien couru
29.05.16 - 18:54 Profil Visiter le site

§nicristi # 92 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fallait avoir le 4 pour tout gagner cette année 😊


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.05.16 - 18:56 Profil Visiter le site

§akashes # 93 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui déroulement bizarre je trouve, Nuncio le fait à la manière des forts.
J'ai pas compris le drive de B.Goop mais peut être que Timoko était moins bien.
Pour Billie c'était parfait jusqu'à la ligne droite et là pas de passage, et en voulant se décaler, elle se dérègle après de tte facon il y avait un mur devant elle donc pas de regrets.
29.05.16 - 18:58 Profil

§ivct # 94 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
https://www.youtube.com/watch?v=nsVzLdYrA1o


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
29.05.16 - 19:24 Profil

§MrJorky84 # 95 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
J'apprécie beaucoup B.Goop mais il a trop envoyé dans la batterie. Peut-être que le cheval était moins bien ? Le vrai Timoko aurait lutté pour la victoire ...
29.05.16 - 20:04 Profil

§bullit # 96 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
MrJorky84,
Citation :
J'apprécie beaucoup B.Goop mais il a trop envoyé dans la batterie


Oui , c'est dans ces moments là qu'on voit que Kihlstrom est très intelligent.
Ceci dit Goop sait qu'il n'a plus toutes ses chances dans la finale.

Au passage , Jos a pris un petit plaisir à cramer Nivard dans la 1ere .Francky a dû être content du voyage :-D
29.05.16 - 20:40 Profil

§whipandco # 97 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Je pense aussi que Timoko a trop donné dans la batterie...peut être le driver aurait il du reprendre un peu et ne pas contrer Volstead, mais bon avec des si on referait le monde...j'espère qu'il se remettra bien de ces deux épreuves notre chouchou :)
29.05.16 - 20:53 Profil

§Eleazar75 # 98 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Bravo au vainqueur qui gagne avec une réduction record d'1'9"2. C'est pas mal pour un cheval acheté 7000 $ dans une vente aux enchères. Un Mec d'Héripré, Timoko et Billie n'ont pas démérité, ils ne pouvaient pas faire mieux.
Quand à F. Nivard, les courses en Suède ne lui réussissent pas, mais là au moins il n'a pas pris de mise à pied ;-) ... pendant ce temps là, JMB à gagné 3 courses PMH à Sablé sur Sarthe dont les deux à la mémoire de son père :-D
29.05.16 - 21:15 Profil

§moncourt # 99 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
sérieux.....Timoko n'avait pas tout donné mais s'est fait piégé dans cette course , ne voulant pas resté à 2 d'Un mec il est resté dans le dos mais s'est fait coincé , on voit dans la ligne droite étre aussi bien qu'Un mes mais sans avoir ses aises.
Kilhtrom ne monte pas une belle course n'importe quel blaireau est capable de faire le tour de la piste à la place du mort contre Un mec en 1'09''2 ...c'est une idiotie, seulement il a la chance d'avoir un cheval EXCEPTIONNEL dans les mains....c'est tout. N'oubliez pas que l'an dernier Nuncio était le vainqueur moral de cette épreuve mais avait un par cours exécrable donné par son entraîneur propriétaire à ....4 ans. Vous croyez qu'il existe un seul C en France ou en Europe capable de rivaliser avec des Timoko et autres. NON
29.05.16 - 21:21 Profil

§Russel # 100 ≡ Re: Elitloppet 2016 - 29.05 - Solvalla
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Nuncio !!! Gagner à deux nez au vent le tout dans la finale la plus rapide de l'histoire, c'est digne des plus grands !
O.K a bien joué le coup comme à son habitude, il a bien pris la mesure de son champion dans la batterie et dans la finale il a été parfait...il surtout parti bien plus rapidement que d'habitude.

Resolve a été lui aussi impressionnant, venant dans les deux courses à trois en épaisseur; c'est lui qui finit a chaque fois le plus vite. Svansdedt avait dit qu'il ne traverserait pas l'Atlantique pour rien, il n'a pas été loin de remporter un 3eme Elitlopp.

Un Mec d'Heripré m'a surpris je ne l'attendais vraiment pas à ce niveau, le voir battre Nuncio dans la batterie a failli m'achever :-D

Timoko : pour moi Goop drive parfaitement, il a choisi de ne pas se battre avec Un Mec au départ, il a ensuite une position rêvée dans le dos de Nuncio. Peut-être fatigué de la première batterie?

Propulsion : a encore besoin de s'endurcir un peu mais il va en gagner des courses cette année!

Billie : sa qualification est en exploit
29.05.16 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -