La présence du champion US Mr Muscleman et celle du jeune Going Kronos donne encore plus de piment à la grande épreuve suédoise...
Je pense que Kool du Caux a vraiment une belle carte à jouer si il est dans la même forme que cet hiver. Que de chemin parcouru par L'Amiral Mauzun qui sera au départ d'une des plus grandes courses au monde.
A l'issue d'un bon parcours Super Light pourrait créer une belle surprise
Conny Nobell vient de faire une mauvaise rentrée il y a quelques jours (disqualifié) après son meeting d'hiver de Vincennes très moyen. Je pense que le pensionnaire de Olle Goop n'est pas dans sa meilleure forme actuellement.
A présent attendons le tirage au sort des places des deux batteries...
En tous cas, j'y serai pour supporter les français, et plus que jamais vu la sale magouille suèdoise de l'année dernière contre Jag, n'est ce pas Jocose!!!
les 2 francais ont vraiment une chance de gagner cette elitloppet l amiral aura une belle carte a jouer avec jmb sur ce qu il a fait a oslo en etant ferre... goiing kronos a 4ans c est vraiment osé car il peut y laisser son avenir surtout avec kolgini ... Mr Muscleman etait banni l annee derniere pour dopage ... la il est present mais sans avoir etait traite au lasix pendant 1 an, je demande a voir ce uqe ca va donner mais je suis vraiment sceptique derriere frulino jet peut surprendre
Le 1 à la corde pour les français, c'est un sérieux avantage à Solvalla. Tout peut bien se passer pour les français... Reste que Going Kronos, c'est un engin !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.