Kool du Caux a un sale numero... Mais avec sa forme du moment et avec JMB..
Riva Del Sole est pleine peau et bourée de talent, j'ai hate de la voir à ce niveau..
L'Ocean d'Urfist est completement transformé, certes il risque d'etre peut-etre un peu pris de vitesse, mais il est tellement bien qu'une place dans les trois est largement possible..
Les trois précités n'auront pas une tache facile, ce qui avant le coup nous promet une belle course de drivers, tant il va falloir jongler pour tirer son epingle du jeu... L'Ocean peut faire un truc, à la faveur de son numero(un des meilleur sur cet hippodrome, dixit l'entraineur de Jetstile)
Jetstile devant Thaitanic et Kool du Caux! 4ème Opal Viking. Kool du Caux nous a refait un Solvalla bis en perdant un terrain fou au départ, et JMB, tout comme F.Nivard, n'a rien pu faire. Il fait 3 grace à l'ouverture à la corde, mais il aurait bien pu faire choux blanc sur ce coup là! Course très bizzzzzare quand même! Attendons les commentaires de JMB.
Bof bof , course sans grans intérêt avec Kool du Caux qui perd 20 m. peut après le départ ; Riva Del Sol qui était déjà lymphatique peu avant le départ ; elle commettra une faute à mi-parcours et L'Ocean d'Urfist qui fait tout son parcours nez au vent et qui plafonne ( logiquement ) à mi-ligne droite !Opal Viking lui est inexistant depuis 2 courses . La victoire revient donc à Jetstile qui a mené de bout en bout . Kool lui viendra arracher la 3ème place sur le poteau . Nul doute que sans sa faute il n'aurait pas été loin de la vérité !
En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
Jetsile a gagné en costaud aujourd'hui, tete et corde et au poteau.
L'Ocean d'Urfist n'a pas eu un parcours ideal, nez au vent, à la place du mort, dommage car la distance n'avait pas de lui poser des problemes.
Kool du Caux perd en effet enormement de terrain suite à une faute, il termine de belle facon en plongeant à la corde dans la ligne droite, avec un parcours idéel, il n'aurait pas eté loin du coup.
Sinon bon Thai Tanic a eu un parcours de reve, bien au chaud, dans le dos de Jetsile, il est à sa place.
Belle victoire de Jetstile Kool du Caux laisse enormement de regret je pense qu il aurait décroché encore une victoire sans sa faute!!!!! L'Ocean qui a plafonné en meme temps c'est normal vu le parcours qui la eu.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.