# 2 ≡ Re: [GB] Champion Hurdle Challenge Trophy 2007 (haies, gr. I, Cheltenham) mar.13.03
Groupe II
534 posts depuis le 6/4/2005
Allez Marble Garden !!!
12.03.07 - 08:38
Anonyme
# 3 ≡ Re: [GB] Champion Hurdle Challenge Trophy 2007 (haies, gr. I, Cheltenham) mar.13.03
Le gagnant Sublimity porte encore l'élevage français au premier plan de groupe I à l'étranger. Par contre j'espère qu'il n'est rien arrivé à Marble Garden parce que le commentateur a dit " Quant à Marble Garden je ne sais pas où il est, il a disparu" J'espère simplement qu'il a été arrêté et qu'il a quitté la piste.
# 4 ≡ Re: [GB] Champion Hurdle Challenge Trophy 2007 (haies, gr. I, Cheltenham) mar.13.03
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
chapeau ? ou as-t-il été acheté ? elevage francais ! nous sommes sous tout les "fronfs" ! mais faut-il etre aidé par nos instences ? et cà ce n'est pas le cas ! un nouveau president (francais) posez la question ? de savoir s'il va defendre nos haras nationaiux qui sont pour moi la base des haras civils derriere pompadour n'est-il pas le "regroupage" de l'institutuion ??? soyons serieux ! meme si les haras "coutent" combien d'autre "argent" coute plus aux contribuables et "on" ne supprime pas "(une voiture de service pour _un emploi fictif !!!) enfin chapeau les francais "individuellement l'eleveur "ramasse" mais surtout notre elevage est toujours present
# 6 ≡ Re: [GB] Champion Hurdle Challenge Trophy 2007 (haies, gr. I, Cheltenham) mar.13.03
Listed-Race
170 posts depuis le 5/2/2007
Superbe victoire de Sublimity et Ph.Carberry Les courses à Cheltenham sont vraiment impressionnantes Est ce que les chevaux tombés se sont relevés sans mal?
13.03.07 - 18:26
Anonyme
# 7 ≡ Re: [GB] Champion Hurdle Challenge Trophy 2007 (haies, gr. I, Cheltenham) mar.13.03
D'accord avec toi Bistouri, notre élevage est toujours présent et gagner des courses à l'étranger est une vitrine pour la France mais je regrette que l'obstacle soit le parent pauvre des courses en France. Il n'y a qu'à comparer les allocations en obstacle et celles en plat. Nos meilleurs sauteurs partent en Angleterre, et c'est bien dommage. !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.