Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 101 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree) |
|
Golden Flight est tombé dès le premier fence, quand à Kelami il a été vu dans le groupe de tête pendant la 2eme partie de la course mais a faibli ensuite. |
|
05.04.09 - 13:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 104 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree) |
|
DylanThomas, Citation :Je persiste et signe: "grande boucherie annuelle". CQFD.
100% d'accord avec toi , 40 a s'aligner au depart, et quand on enleve les 20 tombés, et les quelques uns ayant fait un malaise, le peloton redevient classique en ayant environ 15-16 participant a l'arrivé.J'aime l'obstacle, mais j'ai une sainte horreur de la connerie humaine, aintrée est un tres bon argument pour les anti obstacles. Si on appelle le grand national une belle course, alors a quand l'anjou loire challenge a 40 partants ? |
|
06.04.09 - 08:35 |
|
|
|
DylanThomas |
# 109 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree) |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Bourriquet, Citation :---sur le plan sportif : les chevaux sont magnifiquement presentés
oui enfin bon,y'en a aussi qui pomponnent leurs chevaux avant de les emmener au maquignon...
Bourriquet, Citation :--- sur le plan ambiance : on est sur une autre planète
Si on va par là niveau ambiance je crois qu'il y en a aussi une sacrée au Palio de Sienne, ou dans à peu près n'importe quelle corrida un peu importante, et il y a même eu des époques où les exécutions et/ou séances de torture en place publique étaient de grandes fêtes populaires... comme quoi l'ambiance n'excuse pas tout.
Bourriquet, Citation :vous ne verrez jamais ca en france car la critique est une religion
Ah oui, il est bien connu que les jours de Grand Steeple ou de week end international de l'obstacle, les tribunes sont vides et les chevaux tous présentés comme des pouilleux...
Enfin, comme quoi chacun fait comme il peut: certains utilisent leur lucidité pour rédiger leurs posts, d'autres seulement au moment de choisir leur pseudo (et encore, toutes mes excuses aux VRAIS ânes)... |
|
06.04.09 - 13:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |