Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Grand national de Liverpool 2011 |
|
Donneys gate et un ancien français issu de l'élevage F.-M.Cottin, Ornais, sont les deux chevaux qui sont morts hier. A noter que le dernier nommé avait couru deux courses de cross après une absence de plus de deux ans avant de se présenter dans le GN. Adieu à ses deux chevaux, et pensée pour tous ceux qui sont sortis vivants de cet enfer. |
|
10.04.11 - 09:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Grand national de Liverpool 2011 |
|
spike, Citation :inciter à l'intolérance
Faut-il se taire lorsque l'on pense que quelque chose est plus que déplaisant ? Nous sommes sur un forum, chacun s'exprime, merci de m'épargner "l'incitation à l'intolérance", car il me semble que chacun ici est assez grand pour avoir sa propre opinion.
spike, Citation :la culture anglo-saxonne du sport et en l'occurence des courses, et qui s'exprime à travers ce genre de challenge, peut ne pas être appréciée.
...et il me semble aussi ne pas avoir été la seule à donner mon avis sur cette course, qui ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut, y compris Outre-manche. spike, Citation :On sait à quoi çà va ressembler avant de la voir,alors il faut être cohérent et ne pas regarder si la vision de cette course est tellement insupportable.
Si j'ai regardé cette course, ce n'est pas par voyeurisme, c'est tout simplement parce que je m'inquiétais du sort d'Or Noir et de Quolibet. Il y a deux ans, lorsque Musica Bella avait couru, je m'étais contentée d'attendre les commentaires sur CF. Je ne regarde pas cette course habituellement, je ne suis pas masochiste. |
|
12.04.11 - 12:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Grand national de Liverpool 2011 |
|
entierement d'accord avec toi , cette epreuve aussi mythique soit t'elle ne ressemble a rien, voir le peloton ce faire detourné sur deux obstacles proche l'un de l'autre car des chevaux helas mort entravé la reception. ou bien alors de noté 2 chutes dès le premier obstacle; et deux autres sur l'obstacle suivant, et ainsi de suite, c'est du grand n'importe quoi, sans compté la tete du cheval vainqueur j'ai bien cru qu'il allez s'effondré dès le poteau franchie. C'est comme çi notre grand steeple etait ouvert a tous chevaux, peux importe si il en sont capables. |
|
23.04.11 - 15:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Grand national de Liverpool 2011 |
|
Falbrav, Citation :Le GS sous la canicule il y'a quelques années était vraiment un exemple magnifique par rapport à Liverpool c'est certain...
Le GS sous la canicule, il y a deux ans, c'est arrivé une fois. L'hécatombe dans le GN, c'est tous les ans depuis très longtemps.
[ Edité par Moonage 23.04.2011 - 18:49 ] |
|
23.04.11 - 17:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |