Navigation |
|
|
|
Drolededrame |
# 52 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :Mopania a écrit : royalesurabaya, Citation :jai regardé la vidéo quelques minutes et stoppé tres vite :
spectacle au comble de l'imbecilité
les posts du dénommé "jeckini " sont lamentables de mauvaise foi.....
Tiens je ne te reconnais pas Royalsurabaya. Tu ne connais pas jeckinii ?!
Voir tomber tout ses chevaux et jockeys j'avoue ma enervé désolé de mes propos excessifs |
|
15.04.07 - 19:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch |
|
Citation :bistouri a écrit : j'ai passé la video mais cà coupe cà reprend cà coupe cà reprend que faut-il faire pour l'avoir en continue ?? ------------------ Je ne sais pas, moi ça marche bien ! ça me fait rigoler ce que tu écris, on dirait une chanson de Philippe Katerine |
|
16.04.07 - 16:58 |
|
|
|
bistouri |
# 56 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
pour repondre à la citation de royalesurabeta "chot-chotte" si meme derriee ton ecrant tu as peu !!! heureusement qu'il y a encore des gens qui "en" veulent .Personnellement si j'avais pu (si j'avais été libre) je l'aurai courru avec bistouri . Jivago de neuy qui l'a courru a fait un plaisir enorme à son proprietaire-cavalier. Quand on a un bon sauteur, c'est une course mythique. jivago superbe sauteur est mort à Dieppe ou il n'y a pas beaucoup à sauter alors ,,,,,, enfin aux reponses plus de satisfait que,,,,,,
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
29.04.07 - 06:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |