Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Festival de CHELTENHAM !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



par contre je me demande si les victoires par pays sont comptabilisé en fonction du pays d'élevage du cheval ou en fonction de l'entraineur ou du propriétaire. Si c'est en fonction du pays d'élévage on risque d'etre en tête du "tableau des médailles" sinon on risque d'etre plus loin vu qu'il n'y a pas beaucoup de frenchies entraineurs ou propriétaires (sauf les doumen et 1ou 2 autres) qui vont prendre part à ces "J.O." de l'obstacle
06.03.08 - 15:35

§GraySteel # 12 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
j'en ai aucune idée, mais nous français ne compteront que par le pays d'origine du cheval,

pour les Doumen, je ne sais pas s'il courra mais je verrais bien GRAND SCHLEM dans le triumph hurdle
06.03.08 - 15:41 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



sinon Kicking King ne courrira pas la gold cup
06.03.08 - 15:52

§Villandry # 14 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
KASBAH BLISS n'aime pas le terrain lourd, cela dit, c'est rarement le cas a Cheltenham...! Cela lui confererait une chance serieuse, pour moi le cheval a battre etant le gagnant de la World Hurdle 2007, INGLIS DREVER...

Pour le Queen Mother Chase, je vois bien aussi un festival Francais, entre MASTER MINDED, VOY POR USTEDES, TWIST MAGIC, mais aussi MANSONY. Ce sont 4 supers chevaux, mais j'ai une preference pour le premier, vraiment sur la montante...en plus c'est le choix de Ruby Walsh, donc excatement la meme equipe que KAUTO STAR !! :-D

Pour GRAND SCHLEM, va t-il courir la Triumph..? Christophe Pieux est d'ores et deja declaré dessus pour le Fred Winter Novice Hurdle (LR). Dans la Triumph, je pense surtout a FRENCHOEK, un cheval de JP Mac Manus, au parcours irreprochable !
06.03.08 - 22:38 Profil

§Villandry # 15 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
ornoirdesomoza,
Citation :
sinon Kicking King ne courrira pas la gold cup


C'est vraiment dommage !! :-(
Mais bon, je crois que de toute façons, on aura les yeux rivés sur le duel de titans tant attendu ...
A savoir KAUTO STAR x DENMAN !!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o

(A noter que le frere de Denman, un certain SILVERBURN, fait partie des favoris du Royal and Sun Alliance Chase...sacré famille !!)
06.03.08 - 22:45 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



En fait 7 grandes courses seront a suivre plus que les autres (il y en a tellement qu'il va falloir faire un choix entre les importantes et les autres):

les 2 plus grandes étant la gold cup (steeple 5300m 350000livres) et la champion hurdle (haies 360000livres et qui est une sorte de "sprint" si on peut dire puisque se courant sur 3300m)
Ensuite viennent les Queen Mother Chase (steeple 3200m 310000livres), World hurdle (haies 4800m moins dotée250000livres que les champion hurdle , j'ai été étonné de voir ça)
Enfin le Royal and sunalliance chase (steeple 4900m 170000livres) et les arkle challenge( steeple 3200m 170000livres). Et a noter la promotion des ryannair chase (je fait pas de pub :-P ) en groupe 1(steeple 200000livres)
07.03.08 - 01:25

§clio # 17 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Moi aussi je serai devant le ptit écran.
C'est toujours un grand moment de courses que je ne rate plus .MERCI EQUIDIA !!!!!!!!
Avec Auteuil et Enghien ouverts et en attendant Le grand national, je suis gâtée. :waaa:
De toute façon, dans les trois disciplines, c'est toujours un grand moment de sport, d'émotions intenses........
07.03.08 - 12:23 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



Master Minded me semble etre une petite perle !
08.03.08 - 02:34

Anonyme # 19 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



le festivités commencent demain.... allez on fait quelques petits pronos pour le fun...

Demain on commence avec les "sprinters" de l'obstacle puisqu'on court sur 3200 et 3300. Dans le challenge trophy (Arkle challenge) c'est trés ouvert. Je vais soutenir Thyne Again il a quelques perfs qui l'autorise a postuler pour la plus haute marche et en plus il n'est pas trop favoris . ensuite je vois Noland (c'est le favoris mais il n'a pas beaucoup de ref.) et tidal Bay. Kruguyrova representera l'élevage français .

Dans la champion Hurdle la plus belle course du jour evidemment il est difficile d'aller contre le tenant du titre et champion des haies Sublimity. Il sera trés difficile a batrre meme s'il n'a pas montré grand chose cette année. L'opposition viendra de Sizing Europe et Harchibald
10.03.08 - 21:25

§Noise # 20 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
Ca va etre une super course la Gold Cup


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
10.03.08 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -