Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [GB] Grand National de Liverpool 2010 (steeple, gr. III, Aintree) : Don't Push It


Nouveaux en premier  
 


§Nezguich # 31 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Si il fait sa rentrée direct dans le GN, cela fera "seulement" 1 an et demi d'arrêt. Et en regardant la carrière de ce cheval, on constate qu'il s'est déjà retrouvé deux fois à faire des rentrées après une année d'arrêt. Cela ne l'a jamais empêcher de courir en amélioration à chaque fois. Donc sa préparation n'a jamais était complètement mauvaise, même après une longue absence.
17.02.10 - 13:23 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Grand national de liverpool.



Nezguich,
Citation :
qu'il s'est déjà retrouvé deux fois à faire des rentrées après une année d'arrêt.

C'est vrai; il avait effectué une gentille rentrée en haies à chaque fois, avant d'attaquer les gros, avec pas mal de réussite d'ailleurs. Mais il n'avait pas 11 ans, et il était très familiarisé avec Auteuil. Ce n'est pas le cas avec Aintree; ce parcours est tout de même très spécifique, ne l'oublions pas.
17.02.10 - 13:35

§Nezguich # 33 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Je pense que le cheval malgré ses 11 ans n'a pas couru à outrance jusqu'à maintenant (seulement 33 courses), il a l'air d'avoir un fond inépuisable, et a déjà couru sur plusieurs hippodromes même si je suis d'accord, Bordeaux, Toulouse, Angers et même Auteuil ne sont pas Aintree, mais bon il faut déjà les passer les gros d'en face... Je veux juste dire par là que sa candidature ne me semble pas injustifiée et encore moins immorale comme on peut parfois le lire.
17.02.10 - 13:54 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Grand national de liverpool.



Nezguich,
Citation :
sa candidature ne me semble pas injustifiée et encore moins immorale comme on peut parfois le lire.

Certains disaient ça pour Musica Bella l'année dernière.
Les parcours de ces chevaux ont été, certes, radicalement différents, mais on ne peut s'empêcher d'avoir un goût de "déjà vu" quand on voit l'engagement de Louping.
17.02.10 - 13:58

§jeandangely # 35 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Ecoute Moonage il a amplement le "droit" de courir, 2ème du GS et du La haye Jousselin (en faisant une rentrée)
Je pense qu'il va courir une ou deux fois avant à auteuil et je pense meme que c'est une bonne chance.
17.02.10 - 21:58 Profil

§GraySteel # 36 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
lisez le jourdegalop d'aujourd'hui, François-Marie Cottin a donné une interview et parle de la candidature de Louping d'Ainay qui est très incertaine. À priori il prendra le départ s'il est vendu à un propriétaire anglais mais ne s'engagera pas s'il reste sous les couleurs de Jean-Paul Sénéchal
18.02.10 - 13:35 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Grand national de liverpool.



Merci pour cette info.
18.02.10 - 13:36

§fletcherdebreon # 38 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est clair que cela ne sert a rien du tout d'épiloguer sur un engagement dans une course qui aura lieu dans plus de deux mois, tant de choses pouvant se passer d'ici la. De ce qu'on peut lire de Jour de Galop, l'objectif de Louping d'Ainay est le grand steeple de Paris, tout comme pour Peldero et Princesse d'Anjou. La petite princesse pourrait être saillie en fin de printemps mais la aussi rien de sur. Wait and see....
18.02.10 - 19:44 Profil

§pp # 39 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Course C
Course C
pp
10 posts depuis
le 22/1/2010
Je réitaire ma demande.
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut entrée a l hippodromme en achetant une entrée sur place.Car je vois plein de billet en ventes sur internet qui sont relativement cher!
Merci.
25.02.10 - 20:36 Profil

§crikou # 40 ≡ Re: Grand national de liverpool.
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
je te réponds demain mais je crois que oui. pour se qui est du prix, ne t'attend pas a payé le même qu'en france, sachant que pour les gros meetings, les entrées sont vendus entre 40 et 60 euros pour l'entrée simple.
25.02.10 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -