Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Cherche TF 4 à 7 ans - Région Centre |
|
Crunch, Citation :Bonsoir à tous,
Je cherche un TF hongre/jument, de 4 ans à 7 ans (enfin un cheval n'ayant pas trop couru quand même..). De préférence débourré, caractère peu importe. Région centre (41/28/61/27, et éventuellement un peu plus à l'ouest).
Merci d'avance ;)
Bonjour Crunch!
Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de Opale57 et Nouveau http://nouvelle-vie.biz |
|
18.04.08 - 09:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Cherche TF 4 à 7 ans - Région Centre |
|
opale57, Citation :Ils sont tous en dordogne, c'est à l'ouest aussi hein?!
Mais de rien Opale57! Tu as raison la dordogne se situe à l'ouest puisqu'il s'agit d'un département de la région Aquitaine |
|
18.04.08 - 09:34 |
|
|
|
Crunch |
# 6 ≡ Re: Cherche TF 4 à 7 ans - Région Centre |
Course C
5 posts depuis le 17/4/2008
|
Merci pour vos réponses, à vrai dire je regarde régulièrement sur les forums de sauvetage mais en ce moment il n'y a pas de chevaux correspondant à ma recherche (soit trop jeune, soit trop loin ). En ce qui concerne la première annonce, ça ne correspond pas trop à ce que je souhaite, en fait je vais rajouter quelques critères (je veux pas être trop exigeante mais ça évitera des pertes de temps), j'aimerais avoir des photos car c'est quand même assez difficile d'imaginer un cheval rien qu'avec une description, et je ne peux malheureusement pas me déplacer à chaque fois, et en ce qui concerne le cheval je voudrais un petit gabarit (1m65 maxi), joli modèle pas trop fin. J'ai déjà un trotteur qui est à la retraite maintenant, et depuis toute petite c'est moi qui bossait les trotteurs qui arrivaient dans les clubs où je montais, enfin bon je suis une inconditionnelle des trotteurs Maintenant ça fait un bout de temps que je travaille les chevaux des autres, sans avoir particulièrement de satisfaction au final, donc je voudrais trouver un cheval à travailler pour moi, en plat/dressage/saut (et trottings, mais pas de randonnée ni de complet), donc il faut un cheval avec un peu d'énergie (même beaucoup, ça me dérange pas). Voilà, merci encore d'avance |
|
18.04.08 - 09:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |