Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Fortino


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§misstagada55 # 1 ≡ Fortino
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
bonjour à tous!
j'ai dans mon écurie un cheval qui s'appelle il fortino, il est super gentil et à 9 ans!son seul problème est qu'il est borgne à gauche!je voudrais le récupérer pour lui offrir une bonne retraite au sein de l'élevage de upsylone71 mais étant étudiante mes moyens ne me permette pas de l'acheter.mon patron le vend 400€.
je voulais savoir si parmi vous il y aurait des gens qui voudraient me faire un don pour pouvoir l'acheter et lui rendre une vie plus heureuse au mileu de la campagne?
en sachant que par exemple que si un bon nombre de membres me fait un don de 1€ cela peut atteindre la somme de 400€.
seriez vous interesser pour ce don??? :idea: :idea: :idea: :ange2: :ange2: :gtrouve: :gtrouve:

[ Edité par misstagada55 15.06.2009 - 14:53 ]

 Fichier joint 
1411REU_APR19740.JPG

jpg 1411REU_APR19740.JPG (35.57Kb; 102 Hits)



ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
15.06.09 - 14:51 Profil

Anonyme # 2 ≡ Fortino



Bonjour Miss Tagada,

Je suis vraiment à sec en ce moment suite à plusieurs problèmes, mais je veux bien faire un don de 10 euros pour Il Fortino. Personne d'autre pour suivre ?
15.06.09 - 18:07

§mistralguizmo # 3 ≡ Re: Fortino
Listed-Race
Listed-Race
mistralguizmo
173 posts depuis
le 28/1/2004
De : maisons-laffitte
Il fortino je l'ai monté a l'entrainement il est vraiment adorable je suis prete a donner pour qu'il ait une bonne retraite! Il le mérite! :-)
15.06.09 - 19:46 Profil Visiter le site

§cecile14 # 4 ≡ Re: Fortino
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
desolee mais nous n'acceptons plus les appels aux dons,au vu des problemes rencontres
navree misstagada mais imagine si tout le monde vient faire une demande pour un cheval qui leur tient a coeur,ce ne sera plus gerable
essaie plutot de diffuser ton annonce sur les forums de sauvetage de chevaux ,je suis sure qu'il y aura quelqu'un pour lui
pour cela on peut t'en conseiller quelques uns
15.06.09 - 20:47 Profil

§spam-101 # 5 ≡ Re: Fortino
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Je soutiens ta démarche la miss, il est extra ton "papinou". Il mérite sa retraite, c'est une très bonne initiative, merci à tous ceux qui répondent favorablement.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
15.06.09 - 22:48 Profil

§sweetie # 6 ≡ Re: Fortino
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
Bonsoir miss tagada,

C'est une très bonne idée, je veux bien participer, contacte-moi en mp si tu préfères
16.06.09 - 00:21 Profil

§cecile14 # 7 ≡ Re: Fortino
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon ,je verouille ce post,comme je l'ai dit le forum ne cautionne plus d'appels,sans demande prealable,d'une part,et qui plus est venant d'un particulier
les prochains seront effaces si une demande n'a pas etee faite en mp afin que les responsables puissent etudier la recevabilite
16.06.09 - 07:30 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.17 Secondes -