Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Articles dans le PT du jour !! |
|
J'avais répondu oui au sondage. Je vois que 78% des parieurs sont pour, ce qui prouve que ceux qui jouent aiment aussi les chevaux. Ca fait chaud au coeur. En plus je trouve ça tout à fait normal (c'est ce que j'avais mis en commentaire). Mais il serait bon que les trotteurs puissent aussi bénéficier des mêmes conditions de retraite que les galopeurs. Par contre je n'ai pas eu le temps d'aller lire encore les articles. Je voudrai dire en plus que je trouverai normal que les prélèvements soient obligatoires pour tous les proprios (minimum 1% des gains) libre à eux de donner plus. Je redis que je suis tout à fait d'accord pour un prélèvement à la base, sur les gains gagnés par les parieurs, pour financer la retraite des chevaux de courses. |
|
28.06.09 - 18:15 |
|
|
|
UltraRochelais |
# 4 ≡ Articles dans le PT du jour !! |
Course A
140 posts depuis le 24/5/2009
|
Perso je suis contre cette mesure, c'est déjà bien assez dur pour le parieur, cet homme courageux qui risque de l'argent, on nous prend déjà assez d'impôts sur la fortune and co, alors si en plus faut payer 1 pour cent sur les gains, alors là le pmu m'aura plus comme client
Pourquoi cette injustice énorme à toujours faire payer le petit, celui qui met en jeu ses ressources, se prive parfois du bien être pour jouer un cheval auquel il croit et quand il refuse de sauter la rivière comme belussac et qu'on a mis 500 euros dessus, y croyant dur comme fer à ce cheval meilleur de sa génération, et qui partait à 10 contre 1, qui rembourse le malheureux de 1% de ses pertes ? Qui s'apitoie ? Personne Alors faut arrêter l'hypocrisie là et retenir plutot 1% sur les allocations attribuées aux propriétaires qui sont responsables de leurs chevaux , pas aux petits parieurs qui ont bien du mal à joindre les deux bouts
Vraiment ce type d'initiative me scandalise et me révulse
Excusez l'ennervement mais y en a marre là
amitiés à tous |
|
28.06.09 - 18:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Articles dans le PT du jour !! |
|
UltraRochelais, Citation :Pourquoi cette injustice énorme à toujours faire payer le petit, celui qui met en jeu ses ressources, se prive parfois du bien être pour jouer un cheval auquel il croit et quand il refuse de sauter la rivière comme belussac et qu'on a mis 500 euros dessus, y croyant dur comme fer à ce cheval meilleur de sa génération, et qui partait à 10 contre 1, qui rembourse le malheureux de 1% de ses pertes ? Qui s'apitoie ?
T'es trop drôle...
DylanThomas, Citation :Personnellement je préfère savoir que cet argent va pour le bien être des chevaux plutôt que dans le pot annuel des costards-cravates du PMU. Cela dit je suis aussi pour rendre obligatoire la contribution des propriétaires, l'un n'empêchant pas l'autre...
Idem. |
|
28.06.09 - 19:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |