Navigation |
|
|
|
crum |
# 3 ≡ Re: attention arnaque |
Course A
119 posts depuis le 2/12/2008
|
Dans le même style voici ce que j'ai reçu suite a une annonce passée ici :
Cher monsieur, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous soumettre une proposition celle d'un représentation investisseur. Votre adresse mail m'est parvenue dans une annonce internaute. Moi-même je suis le fils d'un ancien ministre du gouvernement II de l'ex président béninois KEREKOU. Je m'appelle Fadoul FASSINOU mon père FASSINOU Kamar. Au moment ou mon père était ministre des et de l'énergie de l'ancien gouvernement, il a été en possession de forte somme d'une valeur de 11.880.000euro .suite aux derniers élections présidentielle, de notre pays le BENIN, situe EN AFRIQUE DE L'OUEST, qui ont conduit, le Docteur Thomas Boni Yayi au pouvoir, mon vieux perdu son portefeuille ministérielle. Alors le nouveau gouvernement étant installe, il été mis sur pied, une commission d'enquête, ceci pour les cas de malversations financières de l'ex-gouvernement. A cet effet, mon père recherche un ex-patrié avec qui collaborer pouvant le représenter pour ses investissements ceci pour des raisons d'ordre politico administrative. Ce qui m'a d'ailleurs motivé à vous présenter ma proposition puis que investir lui-même cela réduirait sa crédibilité d'homme politique. Sur ce, j'aurais voulu vous adresser cette correspondance par fax car il y a tellement des fuites de secret par le net, mais je n'ai pas pu avoir votre numéro de fax. Dans une réception positive de ma proposition veuillez me laisser vos coordonnées afin que nos chances de collaboration soient plus fortes. Dans l'expression d'une suite favorable, veuillez agréer recevoir mes considérations les plus distinguées. FASSINOU FADOUL +plus des details veiller me contacter par email : fadoulfassinou@#####.fr
[ Edité par crum 24.10.2009 - 18:09 ] |
|
24.10.09 - 18:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |