Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  chevaux sortant des courses


Nouveaux en premier  
 


§jeanjean # 1 ≡ chevaux sortant des courses
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
bonjour j'ai une question ont ma dit qua partir de maintenant tous chevaux sotant de l'entrainement et qui change de proprietaire derait d'office marquez sur la carte interdit a la consommation que vos faire les eleveurs de leurs poulain ou chevaux tres difficiles meme dangereux obliger de le gardez dans les champs
pouvait vous m'en dire plus

Merci de vous relire et de faire attention à l'orthographe avant de valider un message afin que celui ci soit compréhensible.

[ Edité par cc 12.10.2008 - 14:34 ]
12.10.08 - 14:49 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 2 ≡ Re: chevaux sortant des courses
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
salut Jeanjean, je pense qu'il faudra que tu dises a ton ami 'on', qu'il se rensigne un peux mieux avant de dire des conneries.
c'est nimporte quoi mais attention quand meme car: depuis .. cette année..??
les vétos doivent rensigner une fiche jointe dans le livret, pour signaler des traitements avec ordonnance. du coup les chevaux qui auront pris des traitements durant leur carriere d'entrainement (antifinflamatoires, etc), seront 'marqués' , comme sur un carnet d'entretien de voiture.
mais (et c'est la que ça peut etre lié a ce que tu disais) il me semble ((a faire confirmer par un véto?) que si le cheval est enregistré ''INAPTE A LA CONSOMMATION HUMAINE', alors le véto n'est pas tenu de rensigner cette fiche...!!!
12.10.08 - 15:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -