Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  cherche cheval


Nouveaux en premier  
 


§cynthia # 1 ≡ cherche cheval
Course C
Course C
cynthia
13 posts depuis
le 20/4/2009
bonjour je cherche un cheval pour mon plaisir balade et pour obstacle j ai qu un petit budget de 600 euro pas grand chose mais assez pour en acheter un si vous vendez moin cher encore c est trés bien comme ca je pourrai acheter le matériel pour le monter il sera trés heureux meme trop peut etre car c est ma passion et il sera aimer
20.04.09 - 15:59 Profil

§cecile14 # 2 ≡ cherche cheval
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
quel cheval? ps,trotteur? quel niveau avez vous? quelles installations?dans quelle region etes vous?il faut en dire plus ,moins de 600 cela va etre difficile ,surtout un cheval sain et net
20.04.09 - 18:44 Profil

§cynthia # 3 ≡ Re: cherche cheval
Course C
Course C
cynthia
13 posts depuis
le 20/4/2009
j ai le galop 3 mais j ai continuer sans passer les galop j ai fait des course mais ma spécialiter c les cso aprés un trotteur ne me dérange pas du tout en instalation j ai 3 hectare de terrain une écurie pour le mettre a l abri tout ce qui lui faut
20.04.09 - 23:02 Profil

§cynthia # 4 ≡ Re: cherche cheval
Course C
Course C
cynthia
13 posts depuis
le 20/4/2009
et j habite en charente mais faire de la route pour aller le cherche ne me dérange pas du tout
20.04.09 - 23:06 Profil

§cynthia # 5 ≡ Re: cherche cheval
Course C
Course C
cynthia
13 posts depuis
le 20/4/2009
et si il ne saute pas c est pas un souci ce n est pas une obligation et un trotteur ou ps tout sauf cheval de trait etc
21.04.09 - 17:59 Profil

§cecile14 # 6 ≡ Re: cherche cheval
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
parfait!
22.04.09 - 12:08 Profil

§cynthia # 7 ≡ Re: cherche cheval
Course C
Course C
cynthia
13 posts depuis
le 20/4/2009
merci pour les mp que j ai eu ce forum ne marche pas pour rien car pour le moment j ai trouver mon bonheur je vais le chercher le 9 mai en espérent qu il va me convenir et que l on va s entendre merci a tous :waaa:
22.04.09 - 13:36 Profil

§tlemon # 8 ≡ Re: cherche cheval
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Cynthia,

Donc je ne vous dit pas merci pour notre Kreuilly qui est le cheval que deviez venir voir le 9 mai. :-x

Par contre, s'il peut interresser d'autres personne n'hésitez surtout pas à me contacter. l'annonce est dans la rubrique des chevaux réformé à vendre. ;-)
23.04.09 - 14:31 Profil

§cecile14 # 9 ≡ Re: cherche cheval
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
cynthia,la moindre des politesse est effectivement si vous changez d'avis de prevenir les personnes,ce n'est pas honnete!!! si te est le cas,votre demande sera suprimee
ispalion,une 1 an est a mon avis un peu jeune pour cette personne et ce qu'elle envisage de faire avec immediatement
23.04.09 - 20:25 Profil

§cynthia # 10 ≡ Re: cherche cheval
Course C
Course C
cynthia
13 posts depuis
le 20/4/2009
alors j ai prévenue la personne aussitot et on c est expliquer en mp et email et comme la personne ma dit elle c est emporter en mettant le message sur mon post donc je n es rien fait non plus d atroce sa arrive d avoir pluqieur choix au dernier moment et je me suis excuser plusieur fois deja et tout es réglée entre moi es la personne
23.04.09 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -