Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  TF, Le Moustique (Cash d'Occagnes)


Nouveaux en premier  
 


§audrey35 # 1 ≡ TF, Le Moustique (Cash d'Occagnes)
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
bonjour,

je suis nouvelle ici, et je viens vous lancez un cris de désespoir !!

cela fait 6 ans que je suis a la recherche de mon ancien trotteur LE MOUSTIQUE né le 15 juin 1999

LE MOUSTIQUE
Trotteur francais, Hongre, Alezan, né(e) en 1999


Père : CASH D'OCCAGNES 1'15"2 (ASC3H) Trotteur francais
Mère : AFORISMA 1'20"1 (ASC4H) Trotteur francais
Père de mère : LACEDEMON 1'17"4 (ASC8H) Trotteur francais

voilà ma mère l'a vendu dans mon dos je n'est jamais pu lui dire au revoir, il me manque tellement j'aimerais savoir ou il est que devient il ? si il est dans une bonne famille, et bien traité !!!

j'ai recontacter les haras ce matin le dernier changement de carte de proprio date de 2005 la dame des haras a contacter l'ancien proprio de 2005 qui l'a vite revendu mais il ne sait plus a qui sauf qu'il sait que sa reste en bretagne la ou je suis !!

je souhaitais savoir si vous pourriez m'aidez ou bien même si vous le connaissez, j'ai appeler les vétérinaires, les maréchaux, les dentiste , les osthéo les pension, les clubs mais rien !!

s'il vous plait je souffre tellement depuis toute ses années sans savoir ce qu'il devient

Merci d'avance

c'est un beau trottou alezan de 1m70 4 balezanes et une liste fine
30.07.10 - 00:01 Profil Visiter le site

§slipin # 2 ≡ TF, Le Moustique (Cash d'Occagnes)
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Salut Audrey, c'est une bonne idée que tu as eu de poster ici. je n'ai rien trouvé en B.D chevaux sports


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
30.07.10 - 08:30 Profil Visiter le site

§audrey35 # 3 ≡ Re: TF, Le Moustique (Cash d'Occagnes)
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
coucou slipin oui j'ai vu sa que tu n'avais rien trouver en tout cas je te remercie beaucoup d'avoir chercher , je te remercierais dimanche quand on se verra !!
30.07.10 - 13:25 Profil Visiter le site

§palstaan # 4 ≡ Re: TF, Le Moustique (Cash d'Occagnes)
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bonjour Audrey,

De mon coté j'ai demandé à deux amies dont une osthéo qui "tournent" dans la région Bretagne.... Au cas ou... On ne sait jamais ! En tous les cas le nom de "le moustique" circule. Bon courage !
30.07.10 - 15:13 Profil

§audrey35 # 5 ≡ Re: TF, Le Moustique (Cash d'Occagnes)
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
bonjour

je vous remercie beaucoup c'est très gentille de votre part, j'espère vraiment pouvoir le retrouvez car c'est très difficile pour moi depuis toutes ses années je vous en remercie beaucoup merci vraiment !!

je croise les doigts merci
30.07.10 - 15:17 Profil Visiter le site

§audrey35 # 6 ≡ le moustique
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
http://www.facebook.com/profile.php?id=1525819098#!/group.php?gid=133651530010773&ref=mf

voici le liens j"'espère que sa marchera

la personne qui me disait que mon cheval "sauf erreur de sa part était mort ": ma répondu sa


"En ce qui concerne votre cheval , à la secf et aux haras nationaux il n'a plus de propriétaire enregistrer ce qui veut dire que officiellement il n'existe plus malheureusement..."

sauf que moi les haras on un enregistrement de carte de proprio datant de 2005 et le monsieur depuis l'a vendu mais ne sait plus a qui donc si le changement n'a jamais été refait rien ne prouve qu'il est mort, peut etre qu'il est toujours vivant, j'imagine tout mais je chercherais quoi qu'il arrive jusqu'a ce que l'on me prouve !!!!

je sais que si il n'y a pas de déclaration de décès on peux pas savoir non plus, mais moi au haras ils ont ENCORE un propriétaire d'enregistré elle nana me l'a dit j'était au téléphone avec elle et elle a appeler le mec en même temps !!!!
12.08.10 - 20:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -