Navigation |
|
|
|
iroisebleue |
# 4 ≡ Re: Recherche trotteur réformé |
Groupe I
2304 posts depuis le 15/2/2007 De : anjou
|
Je vous invite à reformuler votre recherche en "positif", ce sera plus aisé et plus sympathique (peut-être en avez vous déjà fait l'expérience mais, à côté de celà, on a parfois un coup de coeur pour l'opposé de ce que l'on recherche...c'est du vécu). De plus, je comprends la limitation géographique, mais...il y a un vivier énorme en basse-normandie, celà peut valoir le coup d'y passer un week-end. Je comprends aussi que vous souhaitiez limiter le budget...maintenant, les trotteurs de réforme sont de toute façon vendu un prix ridiculement bas par rapport à ce qu'ils ont coûté...et le plus onéreux c'est quand même le quotidien après l'achat...
Si je comprends bien,
vous cherchez un TF réformé hongre de 3 à 5 ans maxi, débourré monté, sympa, n'ayant pas ou très peu couru, sain et net, petit modèle équilibré (moins d'1,60), allures plutôt relevées (c'est ça ?), bai ou bai-brun, idéalement localisé dans un périmètre de 2h de route autour du 95
Bonne recherche !!! |
|
18.08.11 - 18:47 |
|
|
|
Syl1 |
# 8 ≡ Re: Recherche trotteur réformé |
Course C
4 posts depuis le 18/8/2011
|
Bonjour,
iroisebleue, Citation : Si je comprends bien,
vous cherchez un TF réformé hongre de 3 à 5 ans maxi, débourré monté, sympa, n'ayant pas ou très peu couru, sain et net, petit modèle équilibré (moins d'1,60), allures plutôt relevées (c'est ça ?), bai ou bai-brun, idéalement localisé dans un périmètre de 2h de route autour du 95
Bonne recherche !!!
sha, Citation :même impression que vous Iroiseblue! Ce membre restera piéton longtemps...
Hello ,
Juste pour dire que j'ai trouvé , dans le prix que je cherchais, exactement ma description et ce n'est pas un trotteur mais ce n'était pas impératif .
Voili voilà |
|
10.09.11 - 09:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |