C'est avec un pincement au cœur que j'apprend la retraite de notre champion SAGA DREAM. Mon coeur n'est pas meurtri de ne plus te voir en piste, au contraire, prends soin de toi mon grand, et profites bien de tes nombreuses années à venir, remplies de caresses, de carottes et de remerciements.
Drôle de monde. C'est par un email que j'ai découvert ce héros gris. Fan absolue de Sagacity, c'est avec grande gentillesse que Frédéric m'envoya des photos de son nouveau né. Il fallait lui trouver un nom. Je proposais alors : Saga Dream. Et quel beau et doux rêve éveillé ont vécu ses 4 co-propriétaires.
Près de 500.000€ de gains. 45 courses, 9 victoires, 29 places. De 1900 à 2700m. Saga Dream possède une musique magnifique. Débutant dans les courses G, il monta les échelons petit à petit : course F, puis D, puis A, Handicaps Quinté.
Puis comme le bon vin, Saga Dream s'est encore bonifié, sous la férule de Freddy Lermercier et la main de maître de Thierry Jarnet : Listed, Gr3, Gr2 et même une participation dans un groupe 1, le Ganay 2012, remporté par Cirrus des Aigles ou il terminera 5ème.
Victime d'une tendinite suite à sa dernière course le 24 mai à Bordeaux, ce beau gris de 8 ans dit adieu à la compétition.
Et oui on est toujours un peu ému de les voir quittés la route des hippos, je le suis depuis ses débuts grace a une certaine fille qui m'en avait parlé .
Une belle et longue carrière , une peinture un nom qui sonne bien tout pour plaire ! .
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.