Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche un réformés de courses


Nouveaux en premier  
 


§JETONDOR # 29 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
j'ai un de mes poulains réformés qui a été placé par une association dans un club région parisienne il y a 2 ans , je suis allé le voir l'hiver dernier ,j'ai voulu le racheter mais il vaut trés cher maintenant , il est maigre , il tique à l'appui et a pris le tique de l'ours , il a pour boxe quelques m² et aucun terrain pour se défouler sauf une toute petite carrière
quand je pense qu'il a grandi dans de beaux paturages !!!
je diminue l'élevage car ça me fait mal de replacer des chevaux dans ces conditions
j'ai eu la visite d'un client hier pour un bon cheval , j'ai 2 réformes à vendre ,vraiment de trés trés bons éléments ,fiables ,sains et nets ,ferrés ,vaccinés etc.... pour 1000€ !
trop cher car les randonneurs du coins veulent de la viande pas des chevaux ,un cheval pas cher c'est pas grave s'il casse ça se remplace
le leitmotiv est "on trouve des chevaux pour le prix de la viande" , ben........ achetez de la viande!
d'autres toujours pour de nobles motifs ,"sauvent des chevaux" pour les revendre 2 à 4 fois plus cher , la bonne aubaine
sinon pour info ,un cheval à l'entretien coute au minimum 800€ par an , donc faites un budget avant de vous lancer dans le sauvetage car si nous éleveurs voulons bien confier nos chevaux à des assoc de sauvetage c'est pas pour les trouver plus malheureux après le sauvetage
entre nous Cécile , vous faites du trés bon travail , continuez ainsi
09.05.09 - 22:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -