Navigation |
|
|
|
fanchjou |
# 1 ≡ recherche trotteur ou PS de réforme |
Course C
6 posts depuis le 10/9/2009
|
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, alors je me présente.. Je m'appelle Fanchon, j'ai 19 ans, je monte à cheval depuis mes 7 ans, et j'ai mon galop 7. Je possède déja un poney, mais comme je suis trop grande, je le confie à un jeune cavalier de CCE. Je recherche donc un cheval réformé, trotteur ou galopeur, de 3 ou 4 ans, PP d'environ 160cm. Je peux mettre 700€-800€ environ.. Voila, si vous avez ça dans vos écuries, faites le moi savoir..merci Bonne journée Fanchon
[ Edité par fanchjou 10.09.2009 - 17:52 ] |
|
10.09.09 - 13:44 |
|
|
|
fanchjou |
# 5 ≡ Re: recherche trotteur de réforme |
Course C
6 posts depuis le 10/9/2009
|
Je suis à fond CCE, mais je m'adapte au cheval que j'ai.. J'ai le but de le travailler pour ensuite le revendre, je pense le garder 2 ans tout au plus. Après, je pense que c'est toujours mieux de faire du dressage avec un cheval avant même de sauter, ça permet de mobiliser le corps, le dos, et d'améliorer l'impulsion des posterieurs.. Donc à moins que les trotteurs ne soient fait que pour la ballade..ce que je ne pense pas.. C'est sur, le PS sont bien plus apte à gagner des CCE, tant à leur mobilité physique qu'a leur endurance naturelle..mais j'ai vu et connais plusieurs trotteurs qui sont bons en dressage. Sûr, se ne sont pas des KWPN, ou des chevaux allemands, mais ils se défendent.. Donc voila..
|
|
10.09.09 - 17:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |