Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Adhésion à l'idée et félicitation


Nouveaux en premier  
 


§julemane44 # 1 ≡ Adhésion à l'idée et félicitation
Course C
Course C
julemane44
7 posts depuis
le 4/8/2011
Bonjour à tous
Félicitations à ceux qui ont eu cette géniale idée de créer ce forum où, la basse matérialité, l'intérêt commercial ou la recherche du gain ne peuvent avoir droit de cité.Je n'ai rien contre ceux qui ne l'apprécient pas et je pense qu'ils peuvent trouver ailleurs des suggestions qui leurs correspondent.Toujours est-il qu'ils peuvent bien manifester leur désapprobation sans cependant oublier que personne ne les oblige à marcher sur le sillage défini du forum.C'est cela démocratie.
Vous retiendrez à compter de ce jour que le cheval a encore enrichi le cercle de nos amis respectifs.Les uns et les autres auront peut-être un jour l'occasion de discuter de vive voix de ce que nous avons en commun et qui ne se ramasse pas dans la rue: l'amour du cheval.
Les amitiés scellés par le cheval ont toujours dépassé les frontières dans lesquelles consciemment ou inconsciemment les acteurs ont voulu les circonscrire.Alors pourquoi ne pas rêver au lieu de s'auto-limiter.
Pour ma part je serai bien disposé à accueillir un fils de Linamix de préférence, de Sadler's wells ou de Darshaan au Sénégal.Je suis propriétaire de chevaux de courses et Vice Président du Comité chargé de gérer les courses au Sénégal.Je m'occupe de la vie juridique dudit Comité.
Notre système repose sur une amélioration de la race par un croisement entre nos juments locales et les purs sang anglais.Nous pouvons ainsi garantir à ces chevaux une seconde vie de reproducteurs améliorateurs. L'Etat sénégalais a récemment importé une dizaine d'étalons parmi lesquels des produits de Dalakhani, Dubaï Destination,Chichicastenango etc.
Merci à tous et au plaisir de nous relire.
05.08.11 - 17:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -