Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PS ou Anglo réformé à Chazey sur Ain ?


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 11 ≡ Re: PS réformé à Chazey sur Ain ?
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bonjour Nenussa,
Un cheval est unique ...Si vous avez craqué pour Vasmin et depuis le temps que vous en revez (date des posts) ne vous arretez pas au Km vous le regretterez et c'est vraiment dommage...Un couple cavalier cheval dure de si longues et belles années ....En moyenne 1/4 de siècle à partager avec Votre cheval alors c'est comme pour un mari les quelques km de + ou de - sont bien vite oubliés... Il faut savoir parfois être légèrement déraisonnable et suivre son coeur....Les transports ne coûte pas des milliers d'euros... Tien ne ce jour de Noel je serai preque prête à proposer une souscription transport auprès des forumeurs et à envoyer un petit chèque :-)
25.12.12 - 09:42 Profil

§nessusa # 12 ≡ Re: PS réformé à Chazey sur Ain ?
Course A
Course A
nessusa
100 posts depuis
le 5/1/2011
Justme : oui, oui, c'est ce que je vais faire. Et j'ai trouvé un contact, une cavalière d'entrainement à Chazy, qui me fait signe si elle entend parlé d'une perle rare comme je recherche ;-)

Jamufa : ohh, je suis vraiment, mais vraiment désolée, mais je recherche un cheval avec des critères bien précis. J'en ai déjà deux qui ne me correspondent pas à la monte, mais que j'ai récupéré "in extremis" également... Mais je ne peux pas me permettre avoir 50.000 chevaux... Je paie des pensions pour eux. J'habite en appartement, je n'ai pas de terrain à moi...
C'est pourquoi je ne peux pas te dire oui pour le cheval que vous cherchez à sauver. Je suis désolée...
25.12.12 - 19:38 Profil

§nessusa # 13 ≡ Re: PS réformé à Chazey sur Ain ?
Course A
Course A
nessusa
100 posts depuis
le 5/1/2011
Palstaan : ohhh merci de votre soutien.
Mon coeur balance entre la raiosn et le coup de couer...
J'ai déjà eu 2 coups de coeur mais ça ne m'a pas toujours porté chance. Je les aime très fort mais ne me correspondent pas ou on des problèmes de santé...
C'est pourquoi il ne faut pas que je me trompe...

Mais il est vrai de Vasmin est un REEL et VRAI coup de coeur...
La suite à voir...
25.12.12 - 19:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -