Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Miss Rao


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Miss Raho



Oh c'était bien triste...je crois me souvenir qu'il était malade, et que le véto avait détecté une infection (je ne me souviens plus de quoi exactement..les dents peut-être). Il avait prescrit des antibio, mais le cheval les rejetait, et son état empirait. Je crois qu'ils ont tout tenter avant, hélas, de mettre fin à ses jours tant son état se dégradait. Je me souviens de l'émotion de Zalka qui était inconsolable. La mort du petit cheval noir avait touché beaucoup de gens à l'époque.
16.02.13 - 13:04

§Madtwist # 12 ≡ Re: Miss Raho
Course C
Course C
Madtwist
16 posts depuis
le 2/5/2011
@moonage, merci pour son nom.. L'ortographe m avait echappe.. Pour Miss, evidemment le don n'est pas la meilleure protection pour les chevaux, mais honnetement même pour une somme modique comment voulez-vous vendre une jument dans sa situation ? Alors nous allons encadrer le don, faire le tri ( enfin pour le moment personne..), et proteger la jument mais franchement, la vendre... Elle merite effectivement sa retraite, elle devrait lui etre acquise. Ce n'est pas le cas. Peut-etre que collectivement une solution pour cette valeureuse maman lui permettra de continuer sa vie. J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de loup, et aucuns problèmes de sante..
16.02.13 - 15:05 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Miss Raho



Madtwist,
Citation :
Peut-etre que collectivement une solution pour cette valeureuse maman

Quelles modalités ? Moi je serais partante pour aider, mais comment ? Mon jardin de 100m2 ne sera hélas pas suffisant :-D
16.02.13 - 15:07

Anonyme # 14 ≡ Re: Miss Raho



Je fais remonter le sujet pour qu'il soit vu !
17.02.13 - 00:22

§slipin # 15 ≡ Re: Miss Raho
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Des nouvelles ??


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.03.13 - 10:54 Profil Visiter le site

§trogir72 # 16 ≡ Re: Miss Raho
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose, surtout avec la bonne hortograghe. Quand j'étais dans le sud, elle courait sous l'entrainement Forési. Je suis allé sur le site de france-galop et j'ai vu que son éleveur a beaucoup de réussite avec les chevaux aussi bien au trot qu'au galop. Ne pourrait-il pas faire pour cette jument un effort pour la récupérer, peut-etre n'est-il pas au courant de la situation de sa jument!
14.03.13 - 13:23 Profil

§slipin # 17 ≡ Re: Miss Raho
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
MP de Madtwist qui me parvient à l'instant, je transmets donc sans comprendre comment on peut poster des messages sans pouvoir poster sur le forum... !!


De:
Madtwist
Course C

Date : 14/3/2013 10:53 Miss raho

Bonjour,
J'aurais aimé continuer le post de cette belle dame, mais je n'arrive à m'identifier sur le forum que depuis l'accueil et du coup je ne peut que envoyer des MP..
Voici quelques nouvelles que vous pouvez rendre publiques sans aucun problème.
Nous l'avons mise à l'abri le temps de lui trouver sa future vie, elle est maintenant du côté de la Baule, ou elle exerce son métier de nounou auprès de trois pouliches au caractère bien affirmé.. Les nouvelles que j'ai sont bonnes, elle s'est bien adaptée et semble apprécier sa nouvelle vie. En tout les cas, elle dégageait quelque chose de différent et c'est vraiment une belle jument. Elle a maintenant une vie sereine dans une très bonne maison.


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.03.13 - 13:49 Profil Visiter le site

§palstaan # 18 ≡ Re: Miss Raho
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
En tous les cas tant mieux! Merci Slipin pour les nouvelles.
14.03.13 - 13:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -