Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 21 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
robin,je ne fais plus partie d'une assoc pour ce genre de raisons justement
je constate simplement que je connais des assoc qui placent des chevaux pour 200 euros,certes pas toujours montables
mais 1400,meme castré,moi je demande a voir le detail ,facture du cheval a l'appui,et aussi je demande a voir si cette assoc en est bien une
car a ce niveau,tout n'est pas toujours tres clair pour les gens qui cherchent un cheval
je place gratos des trotteurs et des ps ds ma region qd on m'apelle,et les derniers trotteurs,3 ans en moyenne,sains et net,etaient a 700,800 euros
alors meme si c'est un male a castrer je n'arrive pas a 1400!!
commeje le disais,a ce prix,je rachete deux trotteurs!
je ne cherche pas a demonter une assoc,mais j'en ai parlé a deux personnes qui ont des assoc et elles trouvent comme moi ce prix exhorbitant!
28.05.07 - 15:25 Profil

§cecile14 # 22 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
si tu savais robin,effectivement,j'ai aussi decouvert qu'il y avait des guerres d'assoc pour "recuperer" les grosses affaires",publicité oblige
on est parfois loin des buts soit disant enonces par celles ci
j'en connais qd meme quelques unes qui tiennent la route,ne soyons pas defaitistes!
29.05.07 - 11:38 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION



Citation :
cecile14 a écrit :
si tu savais robin,effectivement,j'ai aussi decouvert qu'il y avait des guerres d'assoc pour "recuperer" les grosses affaires",publicité oblige
on est parfois loin des buts soit disant enonces par celles ci
j'en connais qd meme quelques unes qui tiennent la route,ne soyons pas defaitistes!



Bonne continuation .

Robin
29.05.07 - 14:32

§ousbek # 24 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Course C
Course C
ousbek
18 posts depuis
le 27/4/2007
De : lot
:-P je trouve vos commentaires pas toujours tres sympas,moi j ai un cheval qui vient de chez eux ,on m a recu tres gentillement, le cheval avait 4 ans quand je l ai eu en tres bon etat, et c est le pur sang le plus gentil de la terre , et d une beaute a tomber par terre, c est sure j ai paye 900 euros ,il leur appartient toujours mais comme je compte pas le vendre je m en fiche, c est pour ca qu ils restent proprietaire du cheval,maintenant qu il travaille il en vaut plus. pour terminer les 900 euros sont deductibles des impots comme dons, alors si vous trouvez un cheval comme le miens au prix ou je l ai paye apres deduction vous m appelez! moi je n ai eu que du positif sur cette assos :-)
25.04.08 - 18:42 Profil

§ninette46 # 25 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Course B
Course B
ninette46
28 posts depuis
le 29/4/2008
avez-vous plus de renseignements, des photos
29.04.08 - 15:39 Profil

§HALBERT # 26 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
en ce moment un hongre ps de 5ANS avec une tendinite montable dans quelques mois frais d'adoption 500 euros plus d'info en mp

 Fichier joint 
mars 2008 013.jpg

jpg mars 2008 013.jpg (87.96Kb; 81 Hits)
29.04.08 - 16:02 Profil

§jodalco # 27 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
ca fait combien de temps qu'il a cette tendinite et "quelques mois" ça tend plutôt vers les 6 mois ou les 12 mois? peut on connaitre son nom?
29.04.08 - 16:11 Profil

§HALBERT # 28 ≡ Re: ASSOCIATION PROPOSE ADOPTION
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
il y a maintenant un mois qu'il est arrivé à l'association ,son accident quelques semaines avant,il lui faut encore du repos au moins deux à trois mois et uniquement pour de la ballade tranquille et son nom est INDIGO il se déplace sans probléme aux trois allures

 Fichier joint 
mars 2008 021.jpg

jpg mars 2008 021.jpg (96.72Kb; 94 Hits)
29.04.08 - 16:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -