Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cecile14 # 211 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tartine doit nous tenir au courant de la mise en place du contrat au depart de chez l'herbager,je pense que des questions importantes ont ete posees et attendent une reponse avant ce demenagement
07.08.08 - 17:51 Profil

§slipin # 212 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ben oui, à commencer peut-etre par le nom de l'assos qui prend en charge de la jument, parceque là elle va partir chez l'admin apparement dimanche, sous quel contrat ? avec quelle garantie pour les donateurs, et quelles ressources pour ses soins ?

quand je pose des questions et que la personne capable de me répondre passe 10 fois sur le post sans donner de réponse, et bien ça me laisse penser à des choses pas très catholiques..facile d'avoir un cheval à l'oeil, et ceci ne s'adresse pas à sylvie51...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.08.08 - 19:17 Profil Visiter le site

§macocel # 213 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course C
Course C
macocel
14 posts depuis
le 17/5/2008
franchement je trouve tout cela hallucinant.
La jument est sauvée, c'est pour moi le principal.
Ce que l'on ressent vraiment ici c'est les petits reglements de compte l'air de rien.
Heuresement que pour chaque don que j'ai fait pour un cheval ne s'est pas transformé en pages et en pages de questions.
longue et belle route a cette juju, c'est tout ce que je lui souhaite et sans poulain, juste etre aimée et soignée comme il se doit par quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle pourrait lui rapporter...
07.08.08 - 19:50 Profil

§slipin # 214 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Il n'est pas question de ma part en tous cas de réglement de compte, simplement justement que les donateurs du sauvetage de la juju puisse en effet avoir la garantie pour le resteant de ses jours qu'elle sera entre de bonnes mains, heueuse et choyée, sans aucun dessein lucratif sur ses freles épaules


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.08.08 - 19:58 Profil Visiter le site

§behels # 215 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course B
Course B
behels
55 posts depuis
le 21/2/2008
De : Nonant le Pin
he bien moi je fait confiance à sylvie . je suis heureuse qu'elle parte dimanche et je ne demande aucun reçu.je trouve ridicule de demander un reçu pour une petite contribution. je suis certaine qu'elle sera bien et qu'on aura des photos et des nouvelles régulièrement .ce n'est pas le cas avec brendal. le nouveau proprio ne nous fait rien parvenir. Quand à aller la voir ce n'est pas facile.a+
07.08.08 - 20:21 Profil

§cecile14 # 216 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
macocel,mon experience personelle et certaines autres vecues encore recement me confortent dans l'idee que sauver est une belle chose,mais le faire dans de bonnes conditions est encore mieux,et cela permet en plus d'instaurer un climat de confiance si la suite si ce genre de sauvetage se represente,et pour les donateurs,et pour tous ceux qui en sont les acteurs
on s'interesse aussi a l'avenir de ces chevaux,je pense que cela est plutot une bonne chose et n'a rien a voir avec une histoire de reglements de compte,d'ailleurs je ne vois pas lesquels ni pour quelle raison
si les choses sont faites,vite,et bien,tout le monde et le cheval en premier s'en portera au mieux
le but n'etant pas de comptabiliser un sauvetage de plus,mais un cheval en securite de plus

[ Edité par cecile14 07.08.2008 - 19:24 ]
07.08.08 - 20:23 Profil

§cecile14 # 217 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
behels,slipin a a ta disposition son telephone,la jument est a l'abri,sous contrat,et on est tous occupes aussi,moi meme j'aimerai aller le voir,mais je suis en saison,impossible de bouger,il y a un post pour brendal a ce propos
07.08.08 - 23:42 Profil

§tartine # 218 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
je vais remettre le lien du forum et chaque personne qui se pose des question sur son placement pourra aller voir comment les choses avancent pour elle
j'ai mis un mp à chaque membre souhaitant contribuer au placement j'ai accepter de recevoir les dons pour que cela avance parce que sinon on en serait encore à se demander qui fait quoi
donc j'ai dis que je percevrai les chèques et ferai un chèque ou un virement global pour la jument l pour faire avancer le schmilblic cela ne me plais qu'à moitié mais c'était la seule solution
maintenant j'ai travaillé avec cécile 14 pendant quand meme un certain temps et je pense qu'elle sait mon intégrité en ce qui concerne les dons et les chevaux ou alors c'est elle qui a changé parce que moi je suis identique et je n'est pas changé je communique mon numéro de téléphone et mon adresse à qui veut

peut être d'ailleurs qu'il faudrait une enquête sur mon compte pour rassurer certaines elle peuvent le faire si elle le désire au fais c'est mon mari qui est le maire du village pour ceux qui connaissent ma soeur fait des casaques de jockey c'est COxCO vous pouvez pour ceux qui la connaissent vous renseigner squr moi
maintenant je ne me justifierai plus sur ce forum

merci de suivre le post sur notre foraum je viendrai juste vous communiquer les différentes étapes et où nous en sommes
je ne répondrai plus des accusations pas fondées parce que je souffre de ces accusations et que cela ne me permets pas d'avancer alors que mon temps comme le votre est compté il faut en effet que j'aille m'occuper d'autres chevaux des trotteurs qui vont se trouver eux aussi en mauvaise position
cécile14 si elle n'a pas changé peut répondre de moi et des administrateurs de notre forum


http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-f3/zeamina-ps-t1618-75.htm


[ Edité par tartine 08.08.2008 - 12:22 ]
08.08.08 - 13:10 Profil

§cecile14 # 219 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tartine je te connais certes,je ne suis pas inquiete pour la destination des dons passant par toi,je connais ton integrite pas de soucis
simplement je pense qu'il est important de regler les details evoques precedement,certains points ont ete souleves quand a l'organisation du placement,et son deroulement,c'est tout
je pense qu'il faut que cette jument soit sous contrat des sa sortie,quitte a le modifier plus tard,meme sans la carte cela peut se faire,et cela serait mieux pour l'hebergiste temporaire,les donateurs,le cheval,et l'adoptant definitif
c'est juste une question d'organisation,je suis sure que lunelle peut faire cela dans un premiere temps
08.08.08 - 13:30 Profil

§sylvie51 # 220 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course C
Course C
sylvie51
15 posts depuis
le 29/5/2008
Vous pouvez me faire confiance, je prendrai quand soin de la belle, il n'y a pas de raison pour quelle ne soie pas bien avec moi !
je comprend absolment que les personnes se pose des questions,mais vous n'avais aucun soucie a vous faire, je donnerai regulierement des nouvelles de la belle avec des photos, et tous ceux qui le souhaite pourrons venir lui rendre visite (j'habite en champagne ardenne), quand je dit quelque chose je tien ma parole.
08.08.08 - 13:34 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -