Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cecile14 # 221 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pour les donateurs que cela interesse,voici le mail de l'association qui ferait le contrat,je pense qu'elle doit etre joignable pour les modalites:

anne-claire_84@hotmail.fr

Association : ASSOCIATION DES CRINS DE JOLIE.
No de parution : 20070042
Département (Région) : Vaucluse (Provence-Alpes-Côte-d'Azur)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Vaucluse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de Vaucluse. ASSOCIATION DES CRINS DE JOLIE. Objet : sauver les équidés en danger menacés de boucherie maltraités et les replacer sous contrat à des particuliers ou des associations militer pour la retraite des chevaux de club et de courses. Siège social : 11, chemin du Castor, 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue. Courriel : anne-claire_84@hotmail.fr. Date de la déclaration : 4 octobre 2007.

[ Edité par cecile14 08.08.2008 - 18:39 ]
08.08.08 - 19:35 Profil

§cecile14 # 222 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
par soucis de transparence et parce que je n'apprecie nullement que l'on remette en cause le fait que j'ai mis ces informations ici,je me permet de repondre a tartine qui m'accuse de depasser mon role de moderatrice,de ne pas avoir demande a lunelle (la presidente de l'association) l'autorisation de mettre ses coordonees,et en gros de m'occuper de ce qui ne me regarde pas et de gerer le post a sa place!
je te signale chere tartine que ces "coordonees" sont visibles de tous dans le BO des associations,il sufit de taper "les crins de jolie" sur google
j'estime normal puisque c'est vous qui etes venus mettre cette annonce et solliciter les membres,et decider que ce "placement" serait fait sous couvert de cette association,de mettre ces informations,qui en plus confirment bien que l'association de cette personne existe juridiquement
des infos vous ont ete demandees,il n'y a pas de reponse,j'estime normal que les donateurs puissent eventuellement demander ces infos al'association
y aurait il un mystere ,pour que tu vienne me dire que j'ai ,je le cite:

"c'est équidés libre et moi sur fourm course qui gère cette jument toi normalement tu es modératrice donc tu te prends un rôle qui n'est pas le tiens de' plus tu te permets des choses que je trouve inadmissible je sui assez grande pour gérer mon poste et toi kle medérer ce qui est ton rôle"

et :

"ton attitude qui n'est pas celle qu'on attend d'une modératrice de forum"

je modere certes,ce forum des reformes,mais mon role n'est pas uniquement de demander aux personnes de se presenter,ce serait un peu reducteur....ce forum n'est pas un libre service pour appels aux dons sans infos convenables
j'estime qu'une certaine clarte est indispensable,et de cela il n'en est point
sur ce ,puisque vous avez decide de ne plus mettre d'annonces dans ce que tu m'a dit en mp,vous serez assez aimable d' informer de la suite de ce placement,ici meme,cela me semble le minimum
08.08.08 - 23:58 Profil

Anonyme # 223 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



je n'ai sans doute pas saisi tous les tenants et aboutissants de votre querelle. Mais je peux vous dire une chose, c'est que pour un donateur, ça fait un peu l'effet d'une douche froide. Je vais envoyer mon chèque pour sauver cette mémère que je trouve si attachante et parce que je m'y suis engagée.
Mais j'avoue que la lecture de tous ces post m'a ôté une partie de mon enthousiasme de départ...j'espère que tout se passera bien.
09.08.08 - 11:23

§tartine # 224 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
en effet je continuerai ce post pour donner la suite de ce cheval et donner de ses nouvelles à chacun
mais il me parait normal de demander à la personne avant de mettre publiquement ses coordonnées sur un forum (lunelle) cela me parais la moindre des choses je pense que chacun à son pseudo et choisi si de mettre ses coordonnées en public qu'avec son accord
voilà
le lien du forum pour tous ceux qui désirent en direct poser des questions
http://vivelvie.forumpro.fr/forum.htm
la jument est dans urgence

[ Edité par tartine 09.08.2008 - 10:35 ]
09.08.08 - 11:33 Profil

§cc # 225 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
moonage,
Citation :
je n'ai sans doute pas saisi tous les tenants et aboutissants de votre querelle. Mais je peux vous dire une chose, c'est que pour un donateur, ça fait un peu l'effet d'une douche froide. Je vais envoyer mon chèque pour sauver cette mémère que je trouve si attachante et parce que je m'y suis engagée.
Mais j'avoue que la lecture de tous ces post m'a ôté une partie de mon enthousiasme de départ...j'espère que tout se passera bien.


Rien à rajouter, je partage la même opinion que Moonage.
Mon chèque est parti, bonne chance à Zeamina dans sa nouvelle vie!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.08.08 - 11:38 Profil

§iroisebleue # 226 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
mon chèque est parti hier, bonne chance , petite Zeamina !
09.08.08 - 11:42 Profil

§cecile14 # 227 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
il n'y a pas de querelle cc,juste une gestion des informations ici meme comme je l'ai deja dit ,les appels aux dons necessitent une certaine clarte
les "coordonees" qui ont ete transmises sont des infos publiques et il me semble meme plus rassurant de savoir qu'une assoc est bien existante et en regle pour les donateurs,je pensais que cela rassurerait,a pars la mail qui apparait et n'est pas en soit une violation du domaine prive,je ne vois pas le soucis
09.08.08 - 12:30 Profil

§patty # 228 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course C
Course C
patty
11 posts depuis
le 23/1/2008
les coordonnées de l'asso effectivement, ne sont pas du domaine privé, par contre l'adresse mail de lunelle en fait bel et bien partie , et même si celle ci figure sur les statuts de l'association, elle ne peut être dévoilée publiquement qu'avec l'autorisation du titulaire.....avant d'être une question de droit, c'est d'abord une question de correction et surtout de bon sens...Je pense qu'en l'occurence, la publication de son adresse était TRES largement suffisante en matiére de communication abusive d'informations privées...sur un forum public.
D'autre part, il n'a été précisé nulle part qu'il s'agissait de CETTE association là, cela reléve de la simple supposition....il se trouve qu'effectivement c'est le cas, heureusement....car dans le cas contraire....cela aurait été beaucoup plus ennuyeux...Il vaut quand même mieux être absolument sure des infos qu'on dévoile ...... au risque de se retrouver dans une facheuse situation. Bien entendu, comme d'habitude.........ce n'est que mon modeste avis, la prudence est toujours de mise quand on ne maitrise pas tous les éléments d'une situation.
09.08.08 - 12:55 Profil

§lodevi # 229 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
waouh wauh waouh!!!! impressionant comme le sauvetage de cette jument se révèle être épineux! on sent certains conflits d'intérêt!je comprends tout à fait l'opinion de notre modératrice (cécile14) dans le sens où il est normal que les donateurs aient des infos claires et précises, ce qui n'est pas vraiment le cas puisque tout cela manque de clarté... à part qu'on sait que la jument va aller chez Sylvie 51 et qu'elle y sera bien traitée, c'est à peu près tout!!
mais bon par pitié arretez de vous prendre la tête c'est hyper lourd et surtout ça décourage les donateurs ds le sens où si un autre sauvetage se présente, l'enthousiasme risque d'être modéré...
09.08.08 - 13:03 Profil

§cecile14 # 230 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ceci est regle,on attend juste a present des nouvelles pour dimanche
j'ai de mon cote demande a la presidente de l'association et attend des nouvelles,je l'ai eue ce matin
elle m'a d'ailleurs dit que ses coordonees etaient visibles publiquement sur le net,donc pas de soucis
09.08.08 - 13:24 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -