Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...



certains sont forts pour vous vendre une réformé 1000€
moi j'en ai vendu un 400€ l'autre je l'ai donné à l'entraîneur qui l'avait en carrière ( il m'aurait couté plus juste avec le transport )
19.07.12 - 01:52

§nicristi # 32 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Maud,
Citation :
nicristi, elle ne veut pas acheter un de tes TF, elle souhaite essayer de récupérer la pouliche car elle y est attachée.
On a bien compris que tu avais des TF à acheter, sains et nets,


Tu n'as rien compris du tout car je n'ai rien à vendre et tu devrais arrêter de t'exprimer à sa place.
D'ailleurs, avec une amie aussi sûre de son fait, on se demande comment Rapha à pu se retrouver dans cette situation.
Rapha, comme l'a dit Fakir, même si c'est difficile moralement, laisse tomber cette histoire si elle devient trop pénible pour toi.
Il y a tellement de chevaux à accueillir et de personnes honnêtes qui cherchent à les placer


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.07.12 - 05:30 Profil Visiter le site

§Rapha # 33 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Course C
Course C
Rapha
16 posts depuis
le 17/7/2012
Oui l'etat de ses genous m'inquiete,hier elle boitait, peut etre que des ematomes? mais si je devais la recupérée je veux etre sur qu'elle n'est pas handicapée!
elle a eu une fourbure en plus,cela peut revenir , et meme si je ne peux pas la recupéré, je voudrais au moins ne pas la savoir au couteau... et puis je ne sais vraiment pas d'ou vient cette pouliche, elle peut etre n'importe qui sauf elle !
ca fait mal de se dire que peut etre c'est la fin!!!
je lui ai offert tout se que je pouvais, peut etre n'etait t elle pas ma bonne etoile ??

De toute maniere, je pense tournée la page, je n'arrive meme pas a joindre cet eleveur et "il y a des yeux" qui me regarde quand je me rends vers V! et il serait capable de me pourir la vie et j'ai pas envie que ca finisse mal!
Mon reve est devenu un cauchemard ....

Merci , a tous de votre soutien, de vos reactions, je suis contente d'avoir decouvert se forum, et quand je serais prete a me relancer je vous ferais signe, avec peut etre pourquoi pas un bon trotteur sain et net !!!
merci Maud !
19.07.12 - 08:30 Profil

§Titortu # 34 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Pourquoi acheter chez cheval avenir???? :-o ils vendent leur chevaux une fortune, pour des chevaux réformés, et en + sans travail dessus!
si vous devez chercher qqchose, trouvez votre cheval ici, les entraineurs les vendent à tout petit prix...
19.07.12 - 08:47 Profil

§Valerya # 35 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Ce que vous dites sur cheval avenir est totalement faux, c'est une asso honnête et qui assure un suivi.
L'idéal serait de récupérer cette pouliche et faire un appel aux dons via une asso pour la placer.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
19.07.12 - 09:42 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...



J'ai lu tout les commentaires et je comprends assez mal cette situation, ça me surprend
énormément qu'une "V" soit déjà retirée des courses et que l'éleveur est déjà prit la prime
de 2.500 euros sans la faire réessayer, avez vous le nom exact de cette pouliche ou son numéro
S.I.R.E si vous voulez que je vérifie si c'est la bonne pouliche, en plus si le livret et le transpondeur
n'est pas le bon il ne pourra en aucun cas faire "tuer" la pouliche en question.

[ Edité par Elevagecreole 19.07.2012 - 10:55 ]
19.07.12 - 10:01

§Rapha # 37 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Course C
Course C
Rapha
16 posts depuis
le 17/7/2012
Bonjour elevage creole, l'eleveur ma dit qu'elle avait fait les essaies avec qu'elle mais n'etait assez rapide, sur le carnet il y a marquer retirée de la repro(il n'a pas nié avoir touché les 2500), j'ai le nom exact de cette pouliche, mais je n'ais plus les papiers donc je n'ais pas de numero a vous fournir, le veterinaire les a lui !! c'est il tompé de carnet en me donnant la pouliche, c'est fort possible, aujourd'hui il est pres a reparler mais ne souhaite pas descendre le prix, mais elle ne "vaut" pas 1000e avec tout les problemes vu et je me demande s'il y en a pas d'autres...je suis dans une impasse, je sais pas si je me sents prete à vouloir la recupéré, et de devoir subir tout son mauvais travail à l'eleveur sans qu'il assume ses responsabilités!!!
19.07.12 - 13:39 Profil

§Titortu # 38 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Pardon? c 'est faux ce que je raconte? ah bon? allez donc vous renseigner sur leur prix d'un réformé, on en reparle.
Surtout celle qui récupèrent les réformés pour ensuite les revendre + cher, qui plus est sans travail dessus!
et en plus on est même pas propriétaire à 100%, quel affaire... :-o
19.07.12 - 13:57 Profil

§Rapha # 39 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Course C
Course C
Rapha
16 posts depuis
le 17/7/2012
je ne connais pas cheval avenir donc je ne dirais rien je connais quelle que association de TF et de chevaux en tout genre , mais generalement c'est des non montable !
19.07.12 - 14:03 Profil

§Titortu # 40 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
je répondais à la personne de la page 5 rapha ;)

cheval avenir vendent leur tf entre 950 & 1000euros voire 1500euros
19.07.12 - 14:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -