Navigation |
|
|
|
CHARLENE |
# 12 ≡ Re: Petit conseil?... |
Course C
12 posts depuis le 31/10/2007
|
Vous dites que le cheval doit etre "assez pose",c est a dire? Le cheval devrait avoir quel age?(car je n ai pas envie qu il soit trop casse,ou de mauvaiseS habitudes....)...
Alors ou et comment trouver un bon et gentil cheval de loisir?car tous disent que les chevaux sont assez calmes,gentils....comment ne pas se faire avoir?(pour,comme dit plus haut, ne pas commencer par un "echec");ce que je trouvais bien pour Rogerie et Ricycla,c est qu il y avait un moi d essai,et surtout que le vendeur m a assure qu il n y aurait pas de souci car ceux sont des juments qui n ont que deux ans,qui ne sont ni abimees phisyquement et mentalement,et que du fait de leur age,on pourrait les faire "a notre main3"par un pro(evidemen)...
Quoi penser?? |
|
01.11.07 - 19:46 |
|
|
|
cecile14 |
# 13 ≡ Re: Petit conseil?... |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
sur l'annonce,le haras le dit lui meme "pour cavalier experimenté",cela veux tout dire,donc vous conseiller ensuite dans le sens d'un achat,je ne trouve pas cela tres judicieux..;chaqun veux vendre chevaux certes,mais bon,1 mois d'essai,moi aussi j'en avais un.....; un cheval d'au moins 8,10 ans,d'une race robuste et surtout froid,meme si c'est un cheval qui a fais du club,s'il n'est pas cassé,serait l'ideal..; cheval d'age ne veux pas forcement dire chaval hors service,le mien a 22 ans,et galope sans probleme sur les plages de deauville..;et un cheval de deux ans peut etre perclu d'arthrose et plus..... le vendeur assure,certes,mais pendant un mois,donc apres,qu'arrivera t'il? consultez les annonces,voyez autour de vous,dans votre coin,contactez des associations,et surtout,allez y avec un cavalier de bon conseil ou un pro du cheval,et aussi une visite veto avant achat,indispensable,cela vous coutera peu par rapport a la facture qui risque de tomber plus tard |
|
01.11.07 - 19:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |