Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: trotteur 200 euros |
|
slipin, Citation :il est parti dans un centre équestre à Nantes
Si tu as le nom du centre équestre, peux-tu me le communiquer en mp..? il se pourrait que j'aille y faire un tour ... |
|
27.06.09 - 18:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: trotteur 200 euros |
|
slipin, Citation :mais il n'a pas voulu me renseigner
Ah, mince... |
|
27.06.09 - 18:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: trotteur 200 euros |
|
Lecrack, Citation :romati,
T'es bete ou quoi ?
???? ce que j'ai voulu dire + haut, c que 1/ Ce n'est pas normal que ce trotteur n'ait pas de papier, donc ça veut dire que la saillie n'a pas été règlée pour x raison (pb financier, poulain infirme, ou autre...) 2/ l'argument utilisé: la boucherie ! alors là ça marche à tous les coups,on touche à la corde sensible et ,normal, tout le monde se précipite...et hop en moins de 24 heures son poulain qu'il ne pouvait sans doute + entretenir car pas d'avenir est parti. D'alleurs à ce sujet, j'ai eu l'occasion de constater que souvent les associations qui se chargent de placer les chevaux de courses ou autres n'hésitent pas à utiliser le meme argument :voir par exemple le site cheval avenir(pour qui j'ai par ailleurs le + grand respect pr leur travail, c écrit dans les 3 1eres lignes de leur présention: "Réforme qui malheureusement est souvent synonyme de MORT... " et dans leur forum il n'est pas rare de voir les nouveaux proprietaires qui se demandent bien comment on ait pu songer à mettre un tel amour de cheval à boucherie !!! c donc aussi leur argument pr placer au + vite leurs chevaux ! et ça marche car la plupart sont placer tres rapidement. Non, je ne suis pas d'accord. Si certains le font, je ne pense pas que ce soit la majorité. Moi meme, proprietaire, jamais je n'ai fait tuer un cheval, j'ai tjs trouver une solution pr les placer ds de bonnes conditions et je garde tjs -de loin -un oeil sur eux. Ces associations finalement permettent au proprietaire de placer en toute quietude son cheval, puisqu'ils sont placés chez des gens aptes à les accueillir et qu'en principe l'association garantit à l'ancien proprietaire un suivi à vie de leur cheval. Ce qui est trés rassurant. |
|
27.06.09 - 20:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |