Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  trotteur 200 euros


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 11 ≡ Re: trotteur 200 euros



slipin,
Citation :
il est parti dans un centre équestre à Nantes

Si tu as le nom du centre équestre, peux-tu me le communiquer en mp..? il se pourrait que j'aille y faire un tour ...
27.06.09 - 19:21

§cecile14 # 12 ≡ Re: trotteur 200 euros
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mouai,esperons qu'ils lui laissent du temps,c'est un poulain,il en a bien besoin.....peut etre pour un de leurs eleves qui le mettrait en pension,on peut l'imaginer
27.06.09 - 19:27 Profil

§slipin # 13 ≡ Re: trotteur 200 euros
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'ai "tourné autour" de mon interlocuteur pour connaitre l'endroit, mais il n'a pas voulu me renseigner


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.06.09 - 19:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: trotteur 200 euros



slipin,
Citation :
mais il n'a pas voulu me renseigner

Ah, mince...
27.06.09 - 19:34

Anonyme # 15 ≡ Re: trotteur 200 euros



Lecrack,
Citation :
romati,

T'es bete ou quoi ?


????
ce que j'ai voulu dire + haut, c que 1/ Ce n'est pas normal que ce trotteur n'ait pas de papier, donc ça veut dire que la saillie n'a pas été règlée pour x raison (pb financier, poulain infirme, ou autre...)
2/ l'argument utilisé: la boucherie ! alors là ça marche à tous les coups,on touche à la corde sensible et ,normal, tout le monde se précipite...et hop en moins de 24 heures son poulain qu'il ne pouvait sans doute + entretenir car pas d'avenir est parti.
D'alleurs à ce sujet, j'ai eu l'occasion de constater que souvent les associations qui se chargent de placer les chevaux de courses ou autres n'hésitent pas à utiliser le meme argument :voir par exemple le site cheval avenir(pour qui j'ai par ailleurs le + grand respect pr leur travail, c écrit dans les 3 1eres lignes de leur présention: "Réforme qui malheureusement est souvent synonyme de MORT... " et dans leur forum il n'est pas rare de voir les nouveaux proprietaires qui se demandent bien comment on ait pu songer à mettre un tel amour de cheval à boucherie !!! c donc aussi leur argument pr placer au + vite leurs chevaux ! et ça marche car la plupart sont placer tres rapidement.
Non, je ne suis pas d'accord. Si certains le font, je ne pense pas que ce soit la majorité. Moi meme, proprietaire, jamais je n'ai fait tuer un cheval, j'ai tjs trouver une solution pr les placer ds de bonnes conditions et je garde tjs -de loin -un oeil sur eux. Ces associations finalement permettent au proprietaire de placer en toute quietude son cheval, puisqu'ils sont placés chez des gens aptes à les accueillir et qu'en principe l'association garantit à l'ancien proprietaire un suivi à vie de leur cheval. Ce qui est trés rassurant.
27.06.09 - 21:46

§cecile14 # 16 ≡ Re: trotteur 200 euros
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
hop hop hop la,ce post n'est pas la pour se lancer dans les qui fais quoi et comment et critiquer qui que ce soit!
a 200 euros,ce n'est pas du chantage,a 1000 oui!
de toutes manieres il est vendu,sur ce ,je verouille!
27.06.09 - 22:00 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -