Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  a sauver en urgence pur sang de 8 ans


Nouveaux en premier  
 


§boum # 11 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
le cheval m'interesse vraiment nous pouvons nous déplacer pour le chercher, mon prix est de 800 e, car c'est un cheval de petite taille.
Paiement a la prise du cheval
maintenant d'apres les photos, bien pour la boucherie désolée de par comme cela mais tu auras maxi entre 600 et 700 e
Merci de ta réponse
12.05.10 - 14:35 Profil

§boum # 12 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
juste un ajout : me joindre en mp pour la suite
12.05.10 - 14:44 Profil

§cecile14 # 13 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mp boum
12.05.10 - 14:56 Profil

§boum # 14 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Tres peu d'intervenants sur ce sujet ? je suis surprise!!!
Vous surveillez les chevaux de certains entraineurs que vous n'aimez pas ;mais eux en vendent sur les annonces de courses france !!!!
Entierement d'accord avec tintin je pense que course france est pas l'endroit pour deposer des annonces de ce genre!!!!!!!!!!!!! donc en ouvrant un post direct rien n'a demander !!!!votre sujet deja devrait etre supprimé,( il semble me souvenir que autant de cécile qui s'occupait de ce genre de sujet les chevaux ne devaient pas dépasser 900e)!! j'aimerai savoir equioise pourquoi vous avez mis l'annonce ici? la personne qui s'occupe du cheval a vendre n'etait pas au courrant de votre annonce sur CF!!!!
je n'achete pas le cheval je suis monté a 900e je m'engagais a aller le chercher demain et règlement mais le marchand veut 1000 donc pas possible pour moi
Esperons une bonne maison pour ce cheval et une réponse d'équioise
12.05.10 - 22:36 Profil

§lusothie2 # 15 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
et oui, maintenant plusieurs personnes, à commencer par les marchands de chevaux , les prennent à 1000 € au minimum, alors les proprio ne veulent plus les lacher à 700-800 €, même pour leur sauver la tête, ils s'en foute, c'est celui qui offre le plus, je ne cautionne pas du tout cette pratique, mais c'est comme ça,
12.05.10 - 22:44 Profil

§thekinche # 16 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Ca m'interesse des marchands qui achètent à 1000 € !!
ce qui me choque, c'est que l'annonce soit mise comme cela sur le forum sans intervention de la part des moderateurs. je croyais, comme cela a été dit, qu'aucune annonce ne devaient figurer ici. il y a une rubrique pour cela! et puis on a déjà eu le cas d'une personne qui se servait du forum pour son commerce en appelant à la pitié... j'aime pas bien ce genre de commerce !! :nul:
12.05.10 - 22:54 Profil

§boum # 17 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
a 1000 euros moi aussi je signe, au moins ils n'iront pas dans le mauvais camion lol
12.05.10 - 23:00 Profil

§equioise # 18 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Course B
Course B
equioise
66 posts depuis
le 24/11/2006
reponse : le cheval est en danger tout simplement. je pensais que ce forum était la pour ca.
13.05.10 - 07:34 Profil

§thekinche # 19 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Je tiens à vous avertir que mon post n'a pas plus à "equioise" qui m'a envoyé un MP limite insultant... en étudiant son profil, je constate que tous ses posts concernent des ventes de chevaux PS ou trotteurs à sauver de la boucherie, parfois 7 en même temps, et qu'elle fut également intéressée pour l'achat de jeunes PS entier. Alors avis aux amateurs: ne vous laissez pas attendrir par des pseudo sauveteur. il y a déjà d'une part pas mal d'annonce dans la rubrique dédiée à cet effet, et les chevaux de réforme, ce n'est pas ce tarif. on en trouve même des GRATOS!! si si, ca existe! il suffit de tourner dans les écuries en fin d'année ! en tout cas à 1000 €, c'est du commerce, pas du sauvetage !
13.05.10 - 19:06 Profil

§slipin # 20 ≡ Re: a sauver en urgence pur sang de 8 ans
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Equioise a semblerait-il monté une association

http://www.courses-france.com/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=16356

Vous cliquez sur le pseudo de l'annonce et vous retombez sur Equioise

j'aimerais en savoir plus sur cette association si c'est possible ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.03.11 - 20:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -