Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Cherche un réformé à adopter.


Nouveaux en premier  
 


§opale57 # 11 ≡ Cherche un réformé à adopter.
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Desirdemai,
Citation :
mais je n'aime pas bien ça (les assoc en général) car ils revendent souvent les chevaux plus chers qu'ils ne sont ... (on trouve des réformés à - de 1000€ voir - de 800€ parfois et ils sont tout aussi bien) normal de ce faire une marge c'est une assoc, et ça doit bien sauver d'autres chevaux ...je les admire ;)


la plupart des assos ne se font pas de marges sur les prix des chevaux, quand on met bout à bout tout ce qu'à pu coûter un cheval pour le remettre en état ;-)

Et si sur un cheval il font une marge bien souvent elle est bouffée par le voisin de box qui est en soin ;-)

bonne recherche :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.07.10 - 01:38 Profil Visiter le site

§Valerya # 12 ≡ Cherche un réformé à adopter.
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Desirdemai,
Citation :
Je connais cette association, mais je n'aime pas bien ça (les assoc en général) car ils revendent souvent les chevaux plus chers qu'ils ne sont ... (on trouve des réformés à - de 1000€ voir - de 800€ parfois et ils sont tout aussi bien) normal de ce faire une marge c'est une assoc, et ça doit bien sauver d'autres chevaux ...je les admire ;)


Ces tarifs évoqués correspondent aux frais d'adoption de cette asso.
Il faut voir que les réformés doivent partir le plus vite possible des écuries et que s'il n'y avait pas d'asso, ils partiraient direct chez le boucher qui vient en général les chercher le jour même. Et comme le souligne Opale, il n'y a pas de marge car il faut aller chercher les chevaux, les nourrir et souvent les soigner...
(Je ne dirige pas une asso, mais j'admire l'action et la motivation de certaines :-D )


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.07.10 - 08:17 Profil

§Desirdemai # 13 ≡ Cherche un réformé à adopter.
Course B
Course B
Desirdemai
24 posts depuis
le 1/7/2010
Oui, j'admire ce qu'ils font ces sur. Mais trop de source de conflit là dedans, y'en a trop qui joue les seigneurs ou les zorro (ceux qui ne font pas particulièrement parti du forum, c'est ça le problème) mais pour l'instant aucun craquage chez Cheval avenir ! ^^ je vais aller voir souvent
ms c'est assez loin ... donc ça monte vite à + 1000€
02.07.10 - 09:43 Profil

§marclorr # 14 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
opale57,
Citation :
quand on met bout à bout tout ce qu'à pu coûter un cheval pour le remettre en état


ah, parce qu'ils les remettent en état ? vu ce qui vient d'arriver chez ma voisine, je n'ose pas imaginer comment ils sont quand ils les récupèrent parce que là, ça paraît sortir de Buchenwald !
02.07.10 - 14:50 Profil

§Valerya # 15 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
De quel asso est sorti le cheval de votre voisine, Marclorr ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.07.10 - 15:35 Profil

§Desirdemai # 16 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Course B
Course B
Desirdemai
24 posts depuis
le 1/7/2010
Lol Marclorr. Moi aussi je connais une asso qui n'en ai pas vraiment une et qui ne remet pas du tout les chevaux en états, et une amie en a fait les frais ...
02.07.10 - 16:38 Profil

§palstaan # 17 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Toujours dommage que quelques un fasse du mal à beaucoup d'assos. qui font un super boulot... Pour eux mais aussi pour tous les chevaux sauvés...
02.07.10 - 17:06 Profil

§Desirdemai # 18 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Course B
Course B
Desirdemai
24 posts depuis
le 1/7/2010
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas vouloir passer par une association. Je me suis faite avoir une fois ... mais pas deux .
Je respect tout à fait ce que ces assoc. font ... tant mieux pour tout ces chevaux qui sont mit à l'abattoir pour rien ... mais svp, c'est mon post de recherche et je n'ai pas envie que l'on polémique dessus, merci beaucoup :-D
02.07.10 - 17:21 Profil

§palstaan # 19 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Drôle j'ai des chevaux mais à vous lire pas très envie de vous confier leur avenir....
02.07.10 - 17:23 Profil

§Desirdemai # 20 ≡ Re: Cherche un réformé à adopter.
Course B
Course B
Desirdemai
24 posts depuis
le 1/7/2010
Je ne vous demande rien ne vous en faites pas. Je ne suis pas là pour forcer la main... libre à vous de penser ce que vous voulez, c'est quand même triste de juger les gens sur quelques mots. Surtout, juger quand on est pas d'accord avec vos propos... tant pis, je trouverais bien ma perle rare... ;-) à bon entendeur 8-)
02.07.10 - 18:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -