Navigation |
|
|
|
lusothie2 |
# 12 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male |
Groupe II
576 posts depuis le 13/5/2008 De : cabries
|
je suis tout à fait d'accord, NE JAMAIS DONNER UN CHEVAL, à moins biensur si on connait trés bien la personne, mais au quel cas ce n'est pas tout à fait un don, car des gens peu scrupuleux il en existe plein, et comme il est dit plus haut, ne vous fiez surtout pas la tête des gens, les plus grands escrocs ont des têtes d"anges" !!!! placez le dans une assoc., ils lui trouveront une bonne maison, c'est gens là font du travail remarquable, voyez "chevaldecoeur", je les connais bien, c'est trés serieux |
|
04.10.10 - 13:25 |
|
|
|
dimitrichevaux |
# 14 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male |
Groupe I
915 posts depuis le 6/7/2010
|
lusothie2, Citation :je suis tout à fait d'accord, NE JAMAIS DONNER UN CHEVAL, à moins biensur si on connait trés bien la personne, mais au quel cas ce n'est pas tout à fait un don, car des gens peu scrupuleux il en existe plein, et comme il est dit plus haut, ne vous fiez surtout pas la tête des gens, les plus grands escrocs ont des têtes d"anges" !!!! placez le dans une assoc., ils lui trouveront une bonne maison, c'est gens là font du travail remarquable, voyez "chevaldecoeur", je les connais bien, c'est trés serieux
+1 ça me fait mal au coeur
c'est dur pour tout le monde, grave crise hippique sauf pour le gratin, donc ne plus faire saillir n'importe comment si on ne peux pas assumer ensuite, et en cas de force majeure comme il semble ici, c'est plus que dommage que le petit soit sans papiers, c'est vraiment ne pas l'avoir respecté, donc surtout ne pas le donner à n'importe qui et essayer de récupérer le manque de papiers si c'est encore possible |
|
04.10.10 - 13:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |