Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  URGENT Donne pur sang yearling male


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 11 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pour memoire:

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=10598&forum=36#166114

allez page 2 du post quand vous aurez lu la 1...

[ Edité par cecile14 04.10.2010 - 08:15 ]
04.10.10 - 09:12 Profil

§lusothie2 # 12 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
je suis tout à fait d'accord, NE JAMAIS DONNER UN CHEVAL, à moins biensur si on connait trés bien la personne, mais au quel cas ce n'est pas tout à fait un don,
car des gens peu scrupuleux il en existe plein, et comme il est dit plus haut, ne vous fiez surtout pas la tête des gens, les plus grands escrocs ont des têtes d"anges" !!!!
placez le dans une assoc., ils lui trouveront une bonne maison, c'est gens là font du travail remarquable, voyez "chevaldecoeur", je les connais bien, c'est trés serieux
04.10.10 - 14:25 Profil

§slipin # 13 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Si besoin que j'aille le voir, avec l'accord de Countryreel, je suis dans l'Orne aussi


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.10.10 - 14:28 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 14 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
lusothie2,
Citation :
je suis tout à fait d'accord, NE JAMAIS DONNER UN CHEVAL, à moins biensur si on connait trés bien la personne, mais au quel cas ce n'est pas tout à fait un don,
car des gens peu scrupuleux il en existe plein, et comme il est dit plus haut, ne vous fiez surtout pas la tête des gens, les plus grands escrocs ont des têtes d"anges" !!!!
placez le dans une assoc., ils lui trouveront une bonne maison, c'est gens là font du travail remarquable, voyez "chevaldecoeur", je les connais bien, c'est trés serieux


+1 ça me fait mal au coeur

c'est dur pour tout le monde, grave crise hippique sauf pour le gratin, donc ne plus faire saillir n'importe comment si on ne peux pas assumer ensuite, et en cas de force majeure comme il semble ici, c'est plus que dommage que le petit soit sans papiers, c'est vraiment ne pas l'avoir respecté, donc surtout ne pas le donner à n'importe qui et essayer de récupérer le manque de papiers si c'est encore possible
04.10.10 - 14:42 Profil

§jamufa # 15 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
lusothie2,
Citation :
NE JAMAIS DONNER UN CHEVAL

VRAI S'il vous plait: écoutez les conseils de tous le monde et acceptez la visite de Slipin.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
04.10.10 - 15:28 Profil

§mamar # 16 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Course B
Course B
mamar
31 posts depuis
le 29/7/2010
je ne suis pas d'accord!

on m 'a donné bcp de chevaux de reforme! et ils sont tous heureux à la maison!

qu'est ce qui est mieux? le vendre 900€ et qu'il soit dans un club hippique 6h de reprise /jour, a faire du manege et du tape cul toute la journée, qu'il soit dans un champ à s'emmerder a 100 sous de l'heure,
ou alors être donné contre échange de bons soins?
04.10.10 - 17:21 Profil

§cecile14 # 17 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mamar voulez vous que je remette en evidence l'histoire de boston blondeau? c'est l'exemple parfait
le placer sous contrat ou le vendre un prix qui dissuade les mauvais esprit n'empechera pas ce cheval de trouver sa future famille
04.10.10 - 18:06 Profil

§opale57 # 18 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
mamar vous êtes quelqu'un de surement honnête, mais malheureusement tout le monde n'est pas comme ça... bien des gens serait près à le prendre pour aller se faire des sous à l'abattoir...
Je connais aussi un jeune SF de 8 ans qui a été donné, car problèmes de dos et naviculaire, il devait faire cheval de compagnie pour une jument à la retraite... C'était juré craché...
Résultat le cheval s'est retrouvé à faire du concours, car très bon sauteur, évidement ça c'est très mal passé... Il a failli très mal finir, récupéré de justesse par une bonne famille...
Et les exemple sont malheureusement nombreux...
Le vendre même, un prix modique, évite souvent les mauvaises surprises


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
04.10.10 - 19:56 Profil Visiter le site

§Pilux # 19 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
lusothie2,
Citation :
comme il est dit plus haut, ne vous fiez surtout pas la tête des gens


.... ( ... ) !!!

C'est vrai. Fiez vous plutôt à leur portefeuille.
Par les temps qui courrent : c'est plus sûr !

:-D :-D :-D :-D


Bonne chance tout de même.
04.10.10 - 20:43 Profil Visiter le site

§lusothie2 # 20 ≡ Re: URGENT Donne pur sang yearling male
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
voir avec la ligue française de protection du cheval, eux ils récupèrent les chevaux, essaient de les placer en fonction de leur validité mais en restent toujours le propriétaire donc aucun risque de mauvais traitement car ils s'assurent de l'endroit où ils vont, et vont les voir régulièrement, maintenant si c'est un cheval sans problème de santé et donc vendable, c'est dommage de le laisser dormir au fond d'un pré,
04.10.10 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -