Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: comment faire confiance aux gens? |
|
Cali7, Citation :Donner un cheval me paraît un peu surréaliste. Pourquoi le donner? Parce que des personnes insistent pour l'avoir mais en expliquant qu'ils n'ont pas les moyens de sortir le prix d'achat? car si les personnes qui l'achètent n'ont pas les moyens de payer les 500 ou 600 euros de vente (prix assez symbolique j'estime), comment peuvent ils espérer l'entretenir par la suite? Et encore, je pense que levieuxbourg a de la chance (ou alors il avait coché la bonne case sur les papiers du cheval), parce que le cheval aurait pu être parti à la boucherie aussi...
Euh... pour répondre à la question: comment faire confiance aux gens? Il ne faut pas. A moins de connaître la personne à qui on confie ses chevaux (et quand je dis connaître je dis l'avoir déjà vu s'occuper d'un autre cheval et connaître ses réactions), on ne peut jamais faire confiance à qui que ce soit. Et sur un forum, normal qu'il y ait de mauvaises surprises, c'est encore pire (on se connait tous plus ou moins par nos posts, mais ce n'est que du virtuel).
+1 d"accord avec ce post sur la totalité |
|
21.01.11 - 08:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: comment faire confiance aux gens? |
|
Mon boucher (bovin) me racontait il n'y a pas si longtemps qu'il avait un vieux cheval qui terminait sa vie comme tondeuse a gazon chez lui car il n'était pas question qu'il l'envoie à la boucherie. Un de ses copains est interressé par le cheval car il a de petits enfants qui pourront se promener sur son dos en attendant de prendre des leçons. Il donne le cheval en toute confiance évidemment sans contrat...3 mois plus tard en demandant des nouvelles du cheval, il apprend que le cheval est parti a l'abattoir. A mon avis ils ne doivent plus être copains. |
|
21.01.11 - 09:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |