Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  ALCOR pur sang allemand de 4 ans réformé des courses à 900€


Nouveaux en premier  
 


§Ecurieognon # 21 ≡ Re: ALCOR pur sang allemand de 4 ans réformé des courses à 900€
Course C
Course C
Ecurieognon
6 posts depuis
le 27/4/2009
Bonsoir pour répondre en gros à tout le monde nous rachetons tout nos chevaux que nous récupérons, certes à bas prix mais nous faisons tout les suivies vétérinaires, maréchalerie, dentiste, nous attendons qu'ils soient prêt à être montable (partir en ballade seul ou accompagner, à l'aise au trois allures) avant de les mettre en ventes nous faisons aucun bénéfice dessus, nous l'avons tondus pour pas qu'il vive dans l'humidité une fois travailler un bien pour lui...
Nous prenons tout style de chevaux...
Comme vous pourrez le voir sur notre forum nous avons récupéré un trotteur de 14 ans qui avait fais la rame dans un club, un trotteur pas débourré, etc
Pour Alcor le prix de 1000€ me semble très convenable sachant qu'il est vendus en ayant vu le dentiste donc tranquille pour l'année, ses vaccins son à jours(GT+Rhino), vermifuge tout les quatre mois, le maréchal toutes les 8 semaines donc sains des pieds et un suivie vétérinaires donc rien à signaler quand il part de chez nous...
Quand à notre écurie elle s'appelle ecurie Ognon part rapport à là où elle se base...
Lorsque Alcor est arriver certes il n'étais pas bien ébais comme tout les PS mais je pense que sur les photos in ne fait pas pitier non plus faut peut être pas pousser non plus et un Ps mets du temps à se remplumer...
Quand à sa tendinite elle est bien calé et est prêt à travailler si je dis qu'il pourrais convenir au CCE c'est comme même un cheval qui à couru en haies et en steeple-chase donc sachant que c'est un cheval qui passe partout il pourrait très bien convenir en cce...
Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions sauf la plus importante Alcor à été vendu nous lui souhaitons une bonne et longue vie avec sa nouvelle cavalière elle à eu le coup de coeur en venant l'essayer, elle à adoré sa gentillesse au box comme au travail et c'est senti à l'aise de suite dessus et à craquer sur son petit galop tête en bas en poussant fort de derrière...
Je mettrais des photos de lui dès qu'elle m'en enverra.
01.03.11 - 01:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -