Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don



laurie, comment pouvez vous dire que des TF réformés n'ont jamais eu de cavalier et ne connaissent même pas le sanglage ?
c'est pas sérieux. on peut reprocher ce qu'on veut aux chevaux de course mais comme dit Valerya, ils ont été débourrés 10 fois plus (si on peut dire cela) que les chevaux de selle.
15.11.11 - 15:32

§laurie95340 # 22 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don
Course C
Course C
laurie95340
13 posts depuis
le 9/11/2010
punaise j'ai marqué ne connaissent pas la selle ni cavalier a la limite connaissent le sanglage faut lire !!!

je ne fais pas de generalité MOI je dis simplement que ceux que j'ai eu en debourrage n'avait au mieux que connu le sanglage je pense quand meme etre capable de savoir dou vienne les chevaux que moi jai deja pris non? vous savez mieux que moi sans connaitre ces chevaux surement

je ne vois pas a quoi peu servir un forum si cest pour ne faire que des critique a tout va cest deseperant de voir la mentalité des gens plus pressé de desendre les autres que de prendre le temps de lire et connaitre avant de juger et surtout pour mal juger
15.11.11 - 15:58 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don



si vous vous sentez incomprise, il suffirait peut être de commencer par vous exprimer clairement. ;-)

cela dit, je préfère vous laisser à vos jugements à l'emporte pièce sur la mentalité des uns et des autres. Petite parenthèse, je ne parle pas pour moi, mais beaucoup des personnes présentes sur ce forum sont certainement plus professionnelles que vous ne le pensez.
15.11.11 - 16:04

§ivct # 24 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...à part ça...y aurait ,peut-être quelqu'un qui préfèrerait,dans les trotteurs,confier un cheval difficile à cette personne,plutôt que de lui règler son compte,vite fait bien fait,et de s'en débarrasser chez le boucher ?.....la 1ère solution serait + sympa que la seconde ...& ça ferait 2 heureux ....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.11.11 - 20:25 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don



moi j ai pas de chevaux à confier mais je pense qu un cheval vicieux est loin d etre un cheval a qui il faut redonner confiance. Perso les vhevaux vicieux j en ai connu et faire du bricolage dans le pré aurait bien pu me couter la vie :-D . Deja que au box il a mordu une copine au cou alors qu elle était dos à lui. Je l avais longé une fois (cheval de cso) et veridique il m a chargé.

Je pense que rechercher un cheval qui a perdu confiance, compliqué etc est une chose, accepter les vicieux en est une autre!!

Maintenant il y a des gentils chevaux qui partent au couteau pourquoi allé sauver le vicieux :-? .

Laurie, vous devriez trouver car rien que la derniere fois j ai fais un tour dans une écurie pas loin de chez moi et le mec me disait en me montrant du doigt des chevaux au pré " ben lui, lui, lui et lui aussi non qualifiable, ah ben tiens l autre la bas aussi avec son voisin", allé hop hop hop dans le mauvais camion? Euh non je prefere pas savoir.
Faites le tour des ecuries (surtout en ce moment periode ou on se debarasse des mauvais V et des autres bien sur).
15.11.11 - 21:38

Anonyme # 26 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don



Quand à votre phrase: "si possible qui monte en van car je pars une fois par an dans le sud en vacances avec".
Je pense que si vous arrivez à leurs redonner confiance et à les réeduquer, une petite séance d apprentissage au van devrait être envisageable.


;-)
15.11.11 - 21:41

§nalex # 27 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Maintenant que Laurie est venue éclaircir les choses, j'espère que le lynchage va s'arrêter et qu'elle pourra trouver son bonheur.


Les Qualifications :lecture:
16.11.11 - 06:30 Profil Visiter le site

§laurie95340 # 28 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don
Course C
Course C
laurie95340
13 posts depuis
le 9/11/2010
cest gentil a vous, merci

je ne suis pas pressée dans mes recherche

bonne journée
16.11.11 - 10:16 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don



Tout est souvent une question de mauvaise compréhension entre humain. Surtout internet ou parfois nos propos et idée sont difficile a faire passer :-) Bonne recherche.
16.11.11 - 10:39

§douveliere # 30 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
popodote,
Citation :
Maintenant il y a des gentils chevaux qui partent au couteau pourquoi allé sauver le vicieux


c'est quoi un cheval vicieux? (selon vous qui ne mériterait pas d'être sauvé du couteau?) Parce qu'on parle d'incompréhension entre humains, il s'agit juste qu'on donne un même sens au mot "vicieux". On sait que certains chevaux ont de mauvais "réflexes", réflexes souvent acquis et non innés. A partir de cette conception des choses, l'action de laurie prend tout son sens en ce qui me concerne...
16.11.11 - 15:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -