Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don |
|
laurie, comment pouvez vous dire que des TF réformés n'ont jamais eu de cavalier et ne connaissent même pas le sanglage ? c'est pas sérieux. on peut reprocher ce qu'on veut aux chevaux de course mais comme dit Valerya, ils ont été débourrés 10 fois plus (si on peut dire cela) que les chevaux de selle. |
|
15.11.11 - 14:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don |
|
si vous vous sentez incomprise, il suffirait peut être de commencer par vous exprimer clairement.
cela dit, je préfère vous laisser à vos jugements à l'emporte pièce sur la mentalité des uns et des autres. Petite parenthèse, je ne parle pas pour moi, mais beaucoup des personnes présentes sur ce forum sont certainement plus professionnelles que vous ne le pensez. |
|
15.11.11 - 15:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don |
|
Quand à votre phrase: "si possible qui monte en van car je pars une fois par an dans le sud en vacances avec". Je pense que si vous arrivez à leurs redonner confiance et à les réeduquer, une petite séance d apprentissage au van devrait être envisageable.
|
|
15.11.11 - 20:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: cherche grand cheval fort caractere, difficile, petit prix ou mem don |
|
Tout est souvent une question de mauvaise compréhension entre humain. Surtout internet ou parfois nos propos et idée sont difficile a faire passer Bonne recherche. |
|
16.11.11 - 09:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |