Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: SPEEDY trotteur réformé à placer |
|
Eminence, Citation :Moi je dis que c'est une honte de présenter un cheval dans cet état....
Et moi je dis que pour un premier post, c'est la honte aussi !!!!!!!! C'est dingue de lire des trucs pareils, hallucinant même !! Y'a des gens qui se décarcassent pour sauver un cheval, et son Eminence (pas grise apparemment), entre autres, vient taper sur eux !! Bravo !!! Bon, en attendant, je lui souhaite le meilleur au ptit père, j'espère qu'il va croiser une bonne âme qui voudra de lui... |
|
21.03.12 - 18:30 |
|
|
|
FoxTrot |
# 24 ≡ Re: SPEEDY trotteur réformé à placer |
Course C
3 posts depuis le 19/3/2012
|
Bonsoir, Je ne pensais pas déclencher une telle polémique en essayant simplement de trouver une seconde carrière à ce malheureux Speedy. Précisions concernant son état qui apparemment suscite de nombreuses réactions : la photo a été prise alors qu'il descendait du camion revenant des courses ; il avait donc le poil collé (on ne lave pas entièrement les chevaux l'hiver pour éviter qu'ils prennent froid) et avait les flancs remontés, comme c'est souvent le cas après une course. Cela dit, c'est un cheval qui avait du mal à se tenir en état lorsqu'il était à l'entraînement. Ceci ne change rien à son bon caractère, et au fait qu'il soit aussi bien monté qu'attelé, ce qui devrait lui ouvrir les portes d'une bonne retraite. Le prix est négociable, l'important étant qu'il puisse trouver preneur dans de bonnes conditions. Pour la petite info concernant ces affreux entraîneurs qui mangent l'avoine des chevaux, j'ai mis Speedy en "test" sur ce site dont on m'avait parlé, mais j'ai en réalité 8 chevaux de propriétaires dans les champs qui attendent à ma charge (eh oui, et je n'ai même pas de comm' sur les ventes...) de trouver preneur, et ce depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour certains. Vous pouvez aller voir mes autres pensionnaires en sursis sur le site de l'association "les crins de liberté" où je les avais mis fin février ; comme il n'y avait guère de résultat jusqu'à présent, j'ai essayé de présenter Speedy ici. Je n'ai pas été déçu du voyage au vu des commentaires, et me tâtais même pour retirer l'annonce et lâcher l'affaire. Moins de souci si je mets tout ce petit monde dans le camion du marchand de chevaux... |
|
21.03.12 - 20:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: SPEEDY trotteur réformé à placer |
|
Oubliez les commentaires débiles, et regarder plutôt ceux qui vous défendent Bon courage et bravo pour ce que vous faites. |
|
21.03.12 - 20:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |