Navigation |
|
|
|
cecile14 |
# 32 ≡ Re: in memoriam,boston blondiau.......... |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
boston vous cause:
Bonjour à tous, c'est moi Boston, je vais bien,ça fait 15 jours que je suis de retour chez moi, et j'ai repris toutes mes marques... maman n'en revient encore pas, elle dit: ah, t'es là, t'es mieux là... .... elle trouve que je ressemble un peu à ma vrai mère, un peu à mon frère aîné, mais de tempérament plus froid, n'empêche que je montre que j'ai du sang quand le vent souffle, tiens hier, elle a eu du mal à me tenir pour m'enmener au pré, et oui je suis bien chez moi, je mange, je dors dans la paille, donc je reprends des forces, "du poil de la bête" comme on dit!!!! A bientôt, je vous enverrai des photos. Bisous à vous tous |
|
12.01.08 - 16:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |