Navigation |
|
|
|
cecile14 |
# 31 ≡ Re: Recherche réformés de courses |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
je tiens a preciser une derniere chose,et ceci sans esprit de polemique car bien heureusement tous les entraineurs et eleveurs ne se desinteressent pas du sort de leurs chevaux et ne les abandonnent pas dans un pré sans soins apres qu'ils aient rapporte de l'argent:
oui,j'ai essaye a mon petit niveau d'aider a replacer des chevaux,je dit "j'ai essayé" car j'ai definitivement arrete de gerer cela au vu des derniers deboires il y a des gens peu scrupuleux partout,meme dans le milieu des courses,voila un exemple,ce cheval qui etait a vendre 500 euros,magnifique en photos,et qui etait depuis ses dernieres courses finalement a l'abandon,bourré de vers,chargé dans un camion a coup de rateau par l'entraineur,qui m'affirmait tenir a ce cheval comme a la prunelle de ses yeux,et pour qui je me suis demmenee afin de trouver une solution,il a fallu bien entendu rajouter les frais de transport jusqu'en angleterre et ceux pour le retaper actuellement et il n'est helas pas un cas unique,donc replacer des reformes a un bon prix est une chose,mais encore faut il que les conditions soient reunies
et pourtant heureusement il y a des gens biens,vous voyez jetondor,c'est comme tout! assoc,particuliers,gens du cheval,etc
[ Edité par cecile14 10.05.2009 - 11:49 ] |
|
10.05.09 - 10:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |