Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Articles dans le PT du jour !!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!



Ca me fait rigoler ! j'ai tapé tout l'article ce qui m'a pris un certain temps, et je n'ai pas eu le droit au merci, à part de deux personnes polies. :-D :-D

Ce n'est pas grave, j'attends toujours poliment des nouvelles promises de la jument Brendal, il faudra peut-être que j'écrive au nouveau président pour en avoir !
02.07.09 - 16:53

§danihorse # 32 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
oui MERCI Kimbi ! :-D
Ce n'est pas simple de tout réécrire, le scan va + vite ... :-D
02.07.09 - 17:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!



Pas de souci Danihorse. Mon post était pour Slipin qui demandait si quelqu'un pouvait faire un copier/coller du Paris Turf du net. Comme je n'ai que le Paris Turf papier j'ai retapé l'article pour rendre service. Un tout merci de sa part m'aurait fait plaisir, mais ce n'est pas grave. :-)
02.07.09 - 18:09

Anonyme # 34 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!



Bizarre, toujours pas de correction sur le site de la LFPC.. J'en avais fait la réflexion et on m'avait dit que cela serait corrigé, mais il y a toujours l'histoire du pur-sang Tianshui qui s'est cassé l'épaule sur l'hippodrome d'Auteuil alors qu'il n'a jamais couru en obstacle ! Il n'est jamais tombé sur un hippodrome de plat non plus d'ailleurs ! Le nouveau président étant véto, je pense qu'il va pouvoir me donner une explication ! Ces histoires bidons rendent moins crédibles l'action de la LFPC, alors qu'au contraire on a tellement besoin de structures pouvant sauver les équidés. Affaire à suivre.. !
03.07.09 - 19:32

§slipin # 35 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Kimbi, si vous avez un problème perso à régler avec moi, mes coordonnées ne sont pas très compliquées à retrouver sur ce forum, ou alors je vous les ferai parvenir à votre demande par mp...
Pour ce qui est de Brendal, je répète une énième fois que je ne suis pas la responsable de son placement, que je transmets à la demande les coordonnées..

Si vous avez l'envie subite de "casser de la LFPC", adressez-vous au moins aux bons interlocuteurs, vous trouverez tous les contacts utiles sur le site....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.07.09 - 19:55 Profil Visiter le site

§slipin # 36 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'oubliais, si vous estimez nos actions et parutions insuffisantes, venez filer un coup de main, vous serez la bienvenue !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.07.09 - 19:56 Profil Visiter le site

§cecile14 # 37 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pas de reglements de compte sur ce forum,les mp sont la pour ça,ou contactez la lfpc pour vos questions
03.07.09 - 21:35 Profil

§100OR # 38 ≡ Articles dans le PT du jour !!
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
... et pourquoi pas 30 centimes d'eruos sur chaque Paris-Turf vendu ?
03.07.09 - 23:40 Profil

§Nezguich # 39 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Sinon peut être que vous connaissez le phénomène des centimes additionnels. Les rapports PMU tombent toujours juste à la dizaine de centimes près, c'est à dire pour un rapport réel de 3€54, le PMU paye 3€50 et garde les 4 centimes. Je vous laisse imaginer le nombre de courses en France, le nombre de paris différents existants, je peux vous assurer qu'à la fin de l'année, il y a une sacré manne d'argent. Je dis juste ça pour rajouter une piste...
04.07.09 - 02:22 Profil

§antoine # 40 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !!
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Nezguich,
Citation :
Sinon peut être que vous connaissez le phénomène des centimes additionnels


Non, moi je ne connaissais pas (On... ne nous dit pas tout), mais effectivement ç a parait déja une piste principale.
04.07.09 - 09:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -