Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !! |
|
Pas de souci Danihorse. Mon post était pour Slipin qui demandait si quelqu'un pouvait faire un copier/coller du Paris Turf du net. Comme je n'ai que le Paris Turf papier j'ai retapé l'article pour rendre service. Un tout merci de sa part m'aurait fait plaisir, mais ce n'est pas grave. |
|
02.07.09 - 17:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Articles dans le PT du jour !! |
|
Bizarre, toujours pas de correction sur le site de la LFPC.. J'en avais fait la réflexion et on m'avait dit que cela serait corrigé, mais il y a toujours l'histoire du pur-sang Tianshui qui s'est cassé l'épaule sur l'hippodrome d'Auteuil alors qu'il n'a jamais couru en obstacle ! Il n'est jamais tombé sur un hippodrome de plat non plus d'ailleurs ! Le nouveau président étant véto, je pense qu'il va pouvoir me donner une explication ! Ces histoires bidons rendent moins crédibles l'action de la LFPC, alors qu'au contraire on a tellement besoin de structures pouvant sauver les équidés. Affaire à suivre.. ! |
|
03.07.09 - 18:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |